Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

Maman a 20 ans ?

Alors voici mon cas:
Je n'ai pas eu mes règles depuis décembre mais je n'ai jamais été réglé parce que j'ai des ovaires micro-polykystiques, j'ai des nausées à peu près tout les jours, j'ai hyper mal au bas du ventre et au bas du dos, je suis tout le temps fatiguée et certaines odeurs que j'ai pourtant l'habitude de prendre, comme l'odeur de la mer par exemple, me donnent envie de vomir. J'ai donc pensé que j'étais enceinte. J'ai fais un test de grossesse mais il était négatif. A quoi pourrait être du tout ces symptômes?

18/04/2016 à 20:40

Répondre à ce message

Répondre  Moii972   18/04/2016 à 20:42

ah oui et il m'arrive aussi d'avoir des pertes de sang dont je ne trouve pas la raison.

Répondre  Middays   18/04/2016 à 22:01

Le test a été fait dans les temps ? Fin ton dernier rapport "à risques" date d'il y a au minimum 3 semaines ?

Rien ne t'empêche de faire une prise de sang pour être réellement fixée.

Autrement, aucune idée, ça peut être plein de choses. Sache juste que quand on se focalise sur quelque chose de précis, on pense avoir tous les symptômes et que ça va forcément arriver alors que c'est juste dans la tête

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Moii972   18/04/2016 à 22:49

Merci de ta réponse.

J'ai pensée aussi que c'etait psychologique mais malgrés le test est négatif j'ai toujours les symptomes

Est-ce que vous savez si il est possible de tomber enceinte même si on a des ovaires micro-polykystiques?

Répondre  Middays   19/04/2016 à 07:46

Aucune idée :/

Honnêtement, va voir un médecin parceque là, ça dépasse mes compétences...
Il pourra répondre à tes questions, t'examiner au cas ou ce serait autre chose et éventuellement te faire une ordonnance pour un test de grossesse par prise de sang, fin, ce serait pas inutile et ça t'évitera de rester dans le doute :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   23/04/2016 à 18:32

oui tu peux tomber enceinte avec des ovaires polykystique, et ca ne faussera pas le test de grossesse

Si ton rapport a risque a eu lieu plus de 3 semaines avant le test tu n'est surrement pas enceinte. Fait un deuxieme test pour etre sure si vraiment tu flippe mais c'est sans doute pas ca =)

S'inscrire