Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

Doutes

Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons être enceinte même si les test disent non. J'ai fais une prise de sang une fois avant car j'ai crus être enceint mais c'était négatif. Puis ensuite, j'ai encore eu un rapport non protégé au mois de mars, le test disait encore négatif. C'est peut-être négatif, mais c'est dernier temps, j'ai l'impression d'être fatiguée tout le temps, je mange pour 4,j'ai des envies de choses sucrés, et parfois salés, j'ai des envie de vomir parfois, et j'ai des bouffés de chaleur insupportable.
J'ai fais un test mais sa dit négatif. J'ai eu mes règles en avril mais toujours rien en mai, moi qui est régulière niveau cycle des règles pourtant. J'ai 1 semaine et 4 jours de retard.

Donc pour revenir à ma question, ce serait "Est-ce possible d'être enceinte même si les test disent négatif, mais que certains symptômes sont présent? "
Et si je ne serais pas enceinte, quelle serait les raisons de cette fatigue? De vouloir manger énormément ?

Merci d'avance..

28/05/2016 à 08:13

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   30/05/2016 à 21:51

alors deja, si tu ne veux pas etre enceinte, arrete de faire n'importe quoi, d'avoir des rapports non protegées et pas de contraception

Ensuite non, si t'es assez enceinte pour avoir des "symptome" de grossesse, qui sont d'ailleur totalement ps précis et totalement pas un signe que t'es enceinte, t'es assez enceinte pour positiver le test

Donc a partir du moment u t'as un retard de regle, s'il est du a une grosse, le test sera positif
sinon c'est juste que t'es stressée et qu ton corps est pas une horloge

S'inscrire