Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

Doute et peur...

Bonjour, je vous écrit ici afin de vous expliquer mon cas afin que vous puissiez donner vos avis sur la situation car en effet j'ai extrêmement peur d'être enceinte..
Avec mon copain nous nous sommes vu deux fois durant les grandes vacances. Je tient à préciser que nous avons seulement effectué les préliminaires. Une fois nous avons utilisé un préservatif car je lui est fait une felation (nous avons donc était prudent pour les risques de maladies) or les trois autre fois que nous avons fait les préliminaires j'ai peur qu'à un momant mon copain est eu du liquide pre-ejaculatoire sur ces doigts et qu'il m'est par la suite doigté... Il me certifie que non alors j'ai essayé d' envisager un autre risque mais je ne voit pas ...il m'as seulement doigté, stimulé le clitoris et moi j'avais tout le temps ma main sur lui et sur son engin . aussi il faut que vous sachiez que je me pose toute ses questions car je ne prend pas la pilule mais surtout parceque normalement j'ai mes règles qui sont assez régulière depuis 4-5 mois , toute les 4semaines or là ca fait 4semaines et trois jours que je les attends...j'ai énormément peur puisque j'ai aussi très mal à la poitrine.d'habitude j'ai mal mais la j'ai l'impression que la douleur s'accentue... Après j'ai comme mal au bas du dos ou envie de vomir mais je suis pas certaines ça se trouve c'est psychologiquement... Voilà j'aimerai que vous me donniez vos avis. Ya t'il un risque que je sois enceinte ? Je ne pense pas non plus avoir subit un choc ou quoi que ce soit
Merci d'avance

05/09/2016 à 06:30

Répondre à ce message

Répondre  Middays   05/09/2016 à 18:05

Aucun risque... Pour tomber enceinte sans pénétration, il faudrait que vraiment, il t'éjacule sur la vulve ou alors qu'il éjacule sur ses doigts et te les enfoncent directement (miam.........).
Un passage du pénis aux doigts et des doigts au vagin, c'est trop violent, tous les probables spz sont morts...
Normal que tu aies du retard et des "symptômes" si tu stresses...

Au pire, fais un test de grossesse pour te rassurer

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  gwen0000   06/09/2016 à 06:27

D'accord merci je vais un peut attendre qu'elles arrivent mais honnêtement je n'est pas trop d'espoir...j'ai tellement peur ..
J'en ferai un si je ne les est pas fin de semaine..
Merci d'avoir repondu

Répondre  Aymcay   16/09/2016 à 19:42

Fait un test, ca coute 89centimes dans la pharmacie au coin de chez moi, pas cher pour etre rassurée ;)

S'inscrire