imprimer l'article

Conseils futés pour l'été !

En voyage, à la plage, à la montagne ou à la maison, pleins de petits conseils malins pour passer un été sans soucis !!!

A table
Pour garder la ligne et ne pas risquer l'hydrocution si tu vas te baigner après manger (il est tout de même conseillé d'attendre 1 ou 2h avant d'aller piquer une tête en sortant de table), mange léger et équilibré ! Fruits et légumes doivent être la base de ton alimentation estivale : légers et pleins de vitamines, ils sont le secret de ta forme, de ton bronzage et de ta beauté ! L'été est aussi un bon moment pour améliorer ton hygiène alimentaire. Véritable garant de bonne santé et de longévité, essaie le régime méditerranéen !!!

La chasse au bébêtes...
Moustiques, guêpes, oursins, méduses et autres bestioles ont tendance à proliférer dès l'arrivée des beaux jours. Elles sont partout ! Dans l'eau, sur la plage, à la campagne... Que faire en cas d'attaque ???

Beauté
Si la beauté vient de l'intérieur grâce à une bonne alimentation riche en vitamines et en fibres et à une bonne hydratation, n'oublies pas que le soleil dessèche terriblement la peau et les cheveux. S'il est allié à de fréquents bains de mer, les dégâts sont encore pires ! Alors pour ne pas avoir à sacrifier 10 centimètres de tes beaux cheveux à la rentrée, pense à bien les traiter cet été. Huile protectrice, crème hydratante après-soleil t'aideront à garder des cheveux et une peau doux et en parfaite santé.

Au soleil
Protège ta peau, ta tête et tes yeux !!!

Tasante.com le 27/06/2002

Envoie ton témoignage !

S'inscrire