imprimer l'article

Ton sexe en vacances

T'en baves toute l'année alors pour te remonter le moral, on va essayer de t'expliquer mathématiquement pourquoi tu as plus de chances de conclure pendant les vacances.


1ère chance : même si tu restes dans ton quartier, ou si tu vas en colonie, et à plus forte raison si tu te barres, les vacances c'est la disponibilité. T'as du temps, t'es pas stressé(e), t'es détendu(e), t'es donc au top de ton potentiel de séduction !

2ème chance : je sais pas si t'as remarqué, mais l'été on se ballade à poils et il n'y a rien de plus aphrodisiaque ! La planète se réchauffe et toi aussi. Que ce soit à la piscine, dans les dunes, à la plage, tu as statistiquement de grandes chances de te retrouver à proximité d'un beau gosse ou d'un petit canon. Fais pas le relou, et branche intelligemment : révise les indices de protection et attaque par un grand débat sur les vertus de la crème solaire. Autre avantage, c'est comme les vitrines des magasins, tu peux mater avant d'acheter, il y a moins de risques d'erreurs.

3ème chance : si tu vas à la plage, il faut que tu saches que c'est le lieu de tous les fantasmes ! A tel point qu'il vaut mieux éviter de se balader seul(e) dans les endroits désertiques pour ne pas faire de sales rencontres.
Quoi qu'il en soit, le sexe sur la plage est une valeur sûre qui, selon l'enquête Manix, attire d'ailleurs plus les femmes que les hommes...

Bon ça y est, ton plan d'attaque est prêt, il te reste une chose à savoir, c'est que le latex des capotes n'aime pas les coups de soleil et que l'été est aussi la saison où il y a traditionnellement le plus de transmission du virus du sida et d'autres IST. Pourquoi ? Bn justement, pour toutes les raisons que nous venons de lister ! T'es prévenu(e), alors enlève le haut, enlève le bas, mais garde tes capotes à proximité.

--
Tes amours de vacances vont-ils résister jusqu'à la rentrée ? Pour le savoir, fais les tests !

- Teste si ta nana idéale des vacances la sera toujours à la rentrée.
- Teste si ton mec idéal des vacances le sera toujours à la rentrée.
- Partir avec lui ou elle en vacances, est-ce que c'est vraiment une bonne idée : fais le test pour le savoir


L'amour dans l'eau... ça fait des bulles ???

Et mate le dossier complet sur la contraception en voyage !
--

tasante.com le 28/06/2002

Envoie ton témoignage !

S'inscrire