imprimer l'article

Des seins de plus en plus gros pour toutes!!!

Demoiselles, laissez tomber vos coussinets !!! la nature fera le reste....

Comme la nature est bien faite, elle a doté la femme d’une paire de seins ; et comme elle est généreuse et parce que, parfois trop petits, les seins peuvent devenir une source de complexes, Dame Nature les développe !!! En 20 ans, la taille standard du 85B et passée à un plus imposant 90C. Alors fini les soutiens-gorge blindés de coussinets et rembourrés de tous les côtés pour un effet trompe l’oeil!!!

Cette métamorphose te donne envie de montrer ton nouveau décolleté !!! Alors tes seins prennent de la hauteur … et les marques de soutiens-gorge s’adaptent à ces nouvelles envies en proposant de nombreux modèles pigeonnants pour un effets galbé assuré !!! Aujourd’hui, les françaises qui consacrent 18,5% de leur budget vêtement à la seule lingerie délaissent le rembourré pour se jeter sur le pigeonnant. Ses bonnets, taillés en forme de V et renforcés sur les côtés, en repoussant les seins l’un contre l’autre, rehaussent et arrondissent une petite comme une forte poitrine. Alors ne nous étonnons plus : avec de tels atouts, pas surprenant que les mecs ne nous regardent pas dans les yeux !!!

Dans quelques jours, nous ne lirons plus qu’un seul nom sur les lèvres de nos chéris (à condition qu’ils arrivent à le prononcer correctement !!!) : Inna Zobova. Cette toute nouvelle bombe russe rentre dans la lignée d’Eva Herzigova et d’Adriana Karembeu pour jouer le rôle de l’ambassadrice Wonderbra. Du haut de son mètre 79 et de ses mensurations de rêve (84-61-89), cette Dauphine du concours miss Univers 1994 aurait de quoi nous donner le vertige ...si seulement elle avait de quoi remplir ses bonnets !!!

Si tu veux donner ton avis, file sur le forum seins gros ou petits, c’est jamais bien….

tasante.com selon les informations du parisien le 13/08/2002

Envoie ton témoignage !

S'inscrire