imprimer l'article

Pour les filles, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit :

Ils se sont lachés et ont raconté tout ce qu'ils ne supportent qu'on leur fasse au lit. Panorama des erreurs à ne pas commettre....

1/ Gare aux poils !!!
Les poils des jambes, attention quand ça repousse !!! Rares sont les mecs, en France tout du moins, qui aiment faire l'amour avec des cactus...

2/ Penser à l'apéro avant de passer à table !!!
Les hommes aussi aiment les préliminaires, rien de mieux donc que de lancer quelques petites attaques préliminaires, avant de prendre le donjon d'assaut !

3/ Lui parler des tes ex.
Les garçons cherchent maladivement à se comparer aux autres garçons : taille de l'engin, durée du rapport... Quoi que tu dises, il l'interprétera comme ça l'arrange !!!

4/ Tétons sensibles, s'abstenir !!!
Les garçons aussi ont des tétons qui sont sensibles ; mais attention, comme pour les filles, il ne s'agit pas du joystick de ta PS2, si tu les tords dans tous les sens il y a des risques que la machine court-circuite !

5/ Le laisser se débrouiller seul avec la capote...
Ce moment délicat où il faut sortir la capote et l'enfiler peut facilement casser l'ambiance, surtout si tu le laisses s'en charger seul ! En prenant les choses en mains, il en sera d'autant plus excité. En plus, si un jour tu tombes sur un blaireau réfractaire au latex, avec ton expérience, tu pourras assurer à sa place !!!

6/ Attention aux décibels !!!
T'as l'habitude d'être plutôt bruyante ? Si ce n'est pas le cas de ton mec il risque de se demander ce qu'il t'arrive, surtout si vous faites ça sous l'auvent de la caravane familiale pendant que ses parents dorment, enfin essayent de dormir !!!

7/ Objet fragile, à manipuler délicatement !
Ses coucougnettes sont des petites choses fragiles qu'il faut manipuler avec précaution ! Attention donc quand tu te frottes avec excitation contre lui, s'il arrête de respirer pendant plus de trois secondes et qu'il devient tout bleu, c'est que t'as tapé dans le mile !

8/ Croquer n'est pas jouer !!!
Les dents servent à croquer, qu'elles cognent un peu lors d'un baiser peut passer, mais gare à la panique de Loulou si tu t'en sers aussi pendant la fellation...

9/ Caresses énervantes !!!
Evite de tripoter popol trop vivement juste après l'éjaculation. A ce moment du câlin, l'engin de ton chéri est trop sensible pour supporter de vives caresses !!!

10/ La saison des fraises...
T'as tes règles, ce n'est pas obstacle à l'amour, mais il y en a certains et certaines qui n'en supportent même pas l'idée ; lui dire avant plutôt que de prendre le risque qu'il s'en aperçoive pendant ou après...

--
Pour en savoir un peu plus sur les erreurs des mecs...

Maintenant, lâche-toi sur le forum et fais-nous part de tes expériences!!!
--

tasanté.com le 14/08/2002

Envoie ton témoignage !

S'inscrire