imprimer l'article

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit:

Elles se sont lâchées et ont raconté tout ce qu'elles ne supportent pas qu'on leur fasse au lit. Panorama des erreurs à ne pas commettre...

1/ La barbe de 3 jours...
Ca fait « style » aventurier c'est sûr mais ça pique et ça irrite les petits coins de peau sensible : seins, entrejambe...

2/ Lui parler de tes ex.
« Ah ! Les gros seins d'Olga !!! Ils sont tout petits les tiens, dis-moi ??? Non, mais j'déconne, ils sont mignons quand même... » Quitte à te surprendre, au lieu de stimuler sa jalousie pour lui faire sentir à quel point elle est chanceuse de sortir avec un type qui eu autant de nanas exceptionnelles, tu vas la rendre triste et la dégoûter.

3/ Te marrer, regarder la télé !!
Concentre-toi sur l'objet de ton désir sinon ça risque de faire retomber l'excitation...

4/ Oublier de l'embrasser...
Hum... Les bisous, les câlins avant et après, ça fait partie de l'amour. Y'a pas que le sexe dans la vie !

5/ Les caresses vigoureuses !!!
Attention ! La peau du pubis, les lèvres et le clitoris c'est tout et très sensible... Un peu de douceur ! Si tu frottes ça comme un Spontex, elle va pas aimer. Imagine si elle jouait aux castagnettes avec tes coucougnettes !

6/ Ejaculer au bout de 2 minutes !!!
Sache qu'une fille met environ 20 minutes pour être excitée, plus quelques autres pour décoller complètement. Si tu ne peux vraiment pas te retenir, ne sois pas égoïste et arrange-toi pour lui donner du plaisir d'une manière ou d'une autre, avec tes doigts par exemple, et ne te retourne pas pour t' endormir comme une masse en laissant cette pauvre fille excitée et sans autres ressources que de courir aux toilettes pour se calmer toute seule ! C'est frustrant !

7/ Insultes et cochonneries...
Sauf entente mutuelle (y'en a, c'est leur trip !), il est assez mal vu de mal causer à la jeune fille allongée sous ton corps de mâle puissant. «Prend ça s*** » à éviter donc si tu veux pas t'en manger une ...

8/ Refuser de l'embrasser après la fellation...
Si ton sexe te dégoûte à ce point, fais un nœud avec et endors-toi dessus !

9/ Oublier la toilette !!!
Si tu veux plein de bisous, plein de caresses et tout le reste, mieux vaut que ça ne sente pas trop la crevette sinon tu ne la reprendras plus à mettre le nez et la bouche au-dessus de ton machin !

10/ La pénétrer à sec !!!
Oyez chevalier ! On est plus au Moyen-Age ni à l'époque de la guerre du feu ! Non, on ne prend pas une demoiselle comme ça par surprise sans lui avoir fait quelques caresses humidificatrices en guises de préliminaires. Ça fait un rien primate... et surtout, ça fait mal ;-)
--
Pour en savoir plus sur les erreurs des filles...

Maintenant, lâche-toi sur le forum et fais-nous part de tes expériences !!!
--

tasante.com le 14/08/2002

Envoie ton témoignage !

S'inscrire