imprimer l'article

C'est quoi qui fout la honte ??? Le grand sondage de tasante !

Le résultat... et surtout les solutions ! Si tu pues, ça craint !!! T'inquiète, on va te soigner !

Ta bouche... c'est le truc qui tue !
Là dessus vous êtes d'accord avec plus de 17% de dégoûtés par l'haleine fétide même si les garçons pardonnent moins que les filles. Pour éviter ce désagrément qui touche tout le monde et ruine l'ambiance, nous avons le plan d'attaque qu'il te faut !

Y'a pas que la bouche dans la vie !
Après l'odeur de caniveau, c'est l'odeur de marée qui vient tout gâcher. Les garçons en tête, vous êtes en moyenne 15% à ne plus pouvoir sentir votre partenaire si il/elle a l'air de s'être parfumé la culotte au jus de vieille crevette. Pour ça, pas de secret, c'est l'hygiène qui prime. Voilà un article pour que tout soit parfait.

Le slip chargé, c'est moyennement apprécié...
Avec près de 12% des votes, filles et garçons sont encore d'accord sur un point : les dessous qui tiennent debout tout seuls ou sont teintés aux colorants naturels sont pas trop appréciés. Un sous-vêtement ça se choisit et une hygiène ça se respecte !

Ce que ça pue un garçon !
Pets, rots et sueur agressent le nez des demoiselles. On en déduit donc que les filles sont particulièrement sensibles à tout ce qui touche le nez avant tout. Donc si ça gaze trop, reste chez toi ou calme le jeu. Et n'oublie pas le déo pour tes dessous de bras !

Une fille, c'est joli !
Alors si c'est joli, ça doit être coquet ! Pas de taches dénotant une féminité exacerbée et pas de kit printemps svp ! Les garçons sont très sensibles des yeux quand il s'agit des filles, et ce qui fait tache ça fâche ! Pour éviter les fuites et la floraison inopinées, y'a plus qu'à cliquer !

Les trucs quand même pas cools...
Une fille qui pète ou qui rote est tout de même une fille qui déplait... de la même manière il est mal vu de ne pas contrôler sa pilosité un minimum. Pour ces petits tracas du quotidien il y a toujours une solution !

Un gars qui se respecte soigne aussi sa peau. L'acné et les points noirs sont donc... un point noir ! Il doit aussi penser à ne pas trop mettre en valeur sa toison naturelle car les filles sont pas trop accrocs aux touffes qui dépassent de partout.

tasante.com le 09/05/2003

Envoie ton témoignage !

S'inscrire