imprimer l'article

Pour que tes seins soient sains !

Tu maudis ta mère pour les seins qu'elle t'a offerts ? T'arrêtes pas de te maudire toi-même pour l'état de tes glandes mammaires ? Les seins -c'est comme tout- ça s'entretient... Nous avons des bons plans pour régler ton affaire.

Le sein n’est pas un muscle… c’est là son principal défaut car c’est pour ça que tu n’arrives pas à lui donner la forme que tu voudrais qu’il ait ! C’est avant tout une glande entourée de tissu adipeux (du "gras" en céfran !) qui repose sur des muscles. Mais comme il est entouré de peau qui est élastique (si ! si !) et qu’il repose sur une masse musculaire, tout n’est pas perdu !
Tes seins s'affaissent ? Ce n'est pas une fatalité donc tu peux arrêter de grogner et te mettre au boulot ! Il y a des gestes et des bons plans à appliquer pour que ta poitrine ait bonne mine… et les gestes à éviter ! On passe en revue les détails…

De l’eau !
L’eau chaude du bain est un ennemi juré… Ca distend ta peau et évidemment c’est pas un bon plan. A contrario, tu dois donc penser à te faire souffrir un peu en fin de douche et à t’asperger le buste d’eau froide (vraiment froide). Le résultat est immédiat puisque la peau va se tendre automatiquement et le bénéfice total si tu répètes ce geste à chaque douche. Si tu veux pas que tout ton corps en profite, tu peux prendre un gant de bain le remplir de glaçon pour te masser les seins… ça fait un peu porno hardcore mais c’est bon pour le tonus de ta peau !!!

Du soleil ?
Le soleil fait vieillir la peau, donc logiquement celle sur tes seins aussi… Si tu es adepte du monokini, il va donc falloir être très précautionneuse ! Déjà évite les solariums… et si tu te retrouves à dorer seins nus au soleil, opte pour une crème de protection maximale (au moins pour tes seins). Sinon dans 20 ans tu vas vraiment pleurer…

De l’exercice !
Il faut déjà prendre la bonne habitude de se tenir le dos droit et les épaules en arrière. Ca maintiendra mieux ta poitrine car –ne l’oublie pas- il y a des muscles en dessous ! L’exercice pour réveiller un peu ces muscles est relativement simple : fais semblant de prier les coudes à l’horizontale en pressant main contre main une vingtaine de fois par jour. Au bout de quelques mois, tes seins devraient relever un peu la tête !
Pense aussi à bien choisir ton soutif’ : il ne faut pas faire souffrir ton buste en le compressant inutilement… et chope un soutif’ spécial pour le sport.

Les soins et la triche !
Effectue des gommages pas trop agressifs (comme pour le visage) qui relancent la circulation sanguine au niveau de ta peau. Pense aussi à appliquer des crêmes du type "fermeté buste et décolleté" (pour ne pas citer un produit existant…) en te massant doucement les seins d’un mouvement circulaire. Comme les hommes en rêvent ! ;o) Au rayon triche , tu peux jouer avec des soutifs’ à bonnets en mousse ou qui font remonter ta poitrine… On va pas te faire de pub tu dois déjà connaître ! En général le lycra est plus efficace pour le maintien…
Ben voilà, y’a plus qu’à !!!

tasante.com le 02/07/2003

Envoie ton témoignage !

S'inscrire