imprimer l'article

Ligne de stars

Toujours en représentation, les actrices et les mannequins se doivent d'afficher une silhouette irréprochable. Miracle de la nature ? Pas vraiment... Régimes draconiens et entraînement digne de grands sportifs, les divas souffrent aussi pour être belles.

Certaines ont des coachs, d'autres sont suivies par des nutritionnistes aussi sûrement qu'un caniche sa mémère ou se sont faites adeptes de régimes plus ou moins exotiques... Les stars en bavent pour rester minces, voici comment...

A table !
Les végétariennes et adeptes du macrobiotique : Gwyneth Paltrow, Madonna, Cameron Diaz, Christina Aguilera et Estelle Lefébure suivent un régime strictement végétarien à base de graines (pois, lentilles), céréales, germes etc. Jamais de viande ou de poisson ni de sucres rapides.

Des fruits et des légumes : Claudia Schiffer commence sa journée par une orgie de fruits frais en guise de petit déj. Elle s'accorde des légumes crus ou cuits à volonté au déjeuner et à dîner auxquels elle ajoute un peu de protéines et quelques féculents pour ne pas tomber raide.

Le thé : Demi Moore boit du thé vert tout au long de la journée pour éliminer.

Régimes Zone et Atkins : très controversés par les nutritionnistes, ces 2 régimes limitent, voire interdisent pour le 2e, les glucides et privilégient les corps gras et les protéines. Demi Moore suit le Zone mais Madonna a abandonné le Atkins.

A la salle de sport...
Abdos !!!
Ventre plat ne rime pas forcément avec ventre vide... Pour affiner sa silhouette, Halle Berry fait 50 mouvements d'abdos par jour.

Fitness
Beyoncé Knowles s'enferme 10h par semaine dans une salle de fitness. Cindy Crawford et Heidi Klum sont aussi des accros à l'aérobic.

Yoga
Madonna et Gwyneth Paltrow commencent la journée par une séance de yoga tous les matins. C'est pourquoi elles sont super zen en plus d'être filiformes ;o)

Retour au sommaire

tasante.com le 05/01/2004

Envoie ton témoignage !

S'inscrire