imprimer l'article

Ca chauffe sous les capotes !

Quand un grand équipementier du sexe s'occupe de savoir comment ses clients se comportent à travers le monde entier et qui est la star la + sexy, les résultats sont toujours intéressants pour mieux te situer dans ton slip.

Il y a des chiffres importants à savoir pour que tu puisses te rassurer et te dire "ouf, je suis normal(e)". A côté de la taille moyenne de la quéquette, du pourcentage de filles clitoridiennes, de l'âge du premier baiser… Durex voit grand en comparant chaque année l'activité sexuelle par pays avec un sondage sur le net. Et cette année les Français seraient au top ! Du mytho ?

Nous serions donc officiellement ceux qui niquent le plus dans le monde avec une moyenne de 137 pénétrations annuelles (et non pas anales). Ca représente sauf que tout de suite il faut se calmer car parallèlement à une fréquence élevée des rapports, la fréquence des orgasmes (1 fois sur 3) est des plus mauvaises !!! Le Français niquerait donc souvent mais mal ? Il essaie de se rattraper ? En comparaison les Italiens ont 2 fois plus d'orgasmes avec une fréquence moyenne de 108 coups par an… Tu vas où l'été prochain ???

Autre indicateur assez intéressant : le temps passé sur les préliminaires. Si t'aimes ça, fonce en Grande-Bretagne (22mn en moyenne) ; si tu kiffes pas, rends-toi en… Thaïlande (11mn), un pays faussement étiqueté "sexe" pour le coup ! Nous on est "moyens" avec 19 mn passées en moyenne à se chauffer. On apprend aussi qu'on a généralement 8 partenaires sexuels différents dans nos vies, quand les chinois défoncent tout avec 19. En même temps ils sont tellement nombreux…

Dernière donnée qui ne manquera pas de t'intéresser : ce qui rend sexy ! Les Français déclarent que c'est avant tout le visage de la personne (plus de 30%) et une attitude (20%) qui génèrent le désir. On rassurera les limandes, les laitières : seulement 7 % des french lovers jugent une femme sur ses seins. 3% ont besoin d'une partenaire intelligente pour kiffer. C'est donc pour ça que les blondes ont la côte !!! ;) En tout cas pour les français la femme la plus sexy est Jennifer Aniston quand les filles flashent sur Brad Pitt. Tiens, c'est marrant, ils sont ensemble !

tasante.com le 21/10/2004

Envoie ton témoignage !

S'inscrire