imprimer l'article

T'as envie d'aller plus loin ? Fais-toi bien comprendre !

Il arrive fatalement un moment où tes hormones tapent tellement fort dans ton petit corps que obligé tu pense devoir coucher avec lui/elle... Mais, en même temps, tu sais pas trop comment lui dire ? Petit cours de communication sexuelle...

Es-tu flippé(e) du sexe ? Teste-toi au cas où : pour les filles et les garçons !

Il arrive que certains mecs ne pensent pas qu'à ça et soient même un peu anxieux à l'idée de faire du sexe avec leurs copines... Et il arrive aussi que des filles aient envie mais en sachant pas comment l'exprimer ! Pour se faire comprendre, c'est pas très compliqué, mais à chacun son style !

La méthode planifiée
Tu communiques super bien avec lui/elle ? Ca fait un certain temps que vous êtes ensemble et tu veux aller plus loin ? Vous avez alors certainement assez d'intimité entre vous pour pouvoir en parler sans rougir. Si vraiment t'es une timide, aborde le sujet de manière biaisée en parlant de votre amour, de la manière dont vous pouvez vous le prouver notamment. A moins que tu tombes sur pire que toi, il/elle risque de sauter sur l'occaz' pour enchaîner sur l'amour physique. Sinon fais-le pour lui/elle. ;) Une fois que c'est dit tu te sentiras vachement mieux. Après quand vous êtes tombés d'accord sur le principe, il faudra juste trouver le bon moment pour passer à l'acte...

La méthode logique
Si 1+1=2 alors gros câlin + "j'ai envie de toi" = faisons l'amour. L'avantage est que cela se fait tranquillement, sans forcer des discussions qui pourraient vous mettre mal à l'aise. Une fois que tu te sens prêt(e) (ou pas loin de l'être), il te suffit de pousser un peu plus loin les marques d'affection ou les câlins que d'habitude pour que ton/ta partenaire comprenne que vous devez vraiment aller plus loin ! Ca passe donc avant tout par des gestes, une attitude et certainement la stimulation de zones bien ciblées de son corps (ou du tien). Au cas où il/elle est stress, glisse-lui simplement en plus à l'oreille que tu le/la désires, que t'as envie de lui/elle. Là, y'aura plus photo et tout se sera passé le plus naturellement possible. Maintenant ça t'assure pas du résultat non plus ! ;)

La méthode cash
T'as envie de lui/elle ? C'est pas la peine de disserter sur le sujet et d'y aller par 4 chemins. Les actes parlent d'eux-mêmes ! Au bon moment, tu commences tranquillement à le/la câliner puis t'enchaînes sur des préliminaires. Si il/elle a pas compris que t'es prêt(e) pour aller plus loin alors tu prends les choses en main. Sors une capote et tout sera plus clair. Cette méthode est forcément la plus "parlante" mais aussi la plus brusque et donc la plus susceptible d'échouer si vous êtes pas encore sur la même longueur d'ondes... surtout pour un mec !

Quel que soit ton style tu verras que de toutes manières c'est généralement pas très difficile de faire comprendre à l'autre que t'as envie de lui/elle. Les mecs sont tout de même des champions pour ça !

--
Tu veux te motiver ? Parles-en sur le bon forum !

Et dire NON, tu sais ? Mate cet article

--

tasante.com le 31/05/2005

Envoie ton témoignage !

S'inscrire