imprimer l'article

La forme des seins détermine le caractère !

Après un passage en revue des différents types de poitrines, le sexologue italien Piero Lorenzoni nous livre les fruits de son enquête : en poire, en pomme ou en citron... la forme des seins déterminerait le caractère des femmes ! Trop d'imagination le mec ! :-)


TEST : Trop petits, trop gros... Comment tu gères tes complexes ?

Melon :
Si t’as deux gros melons à la place des seins :-), tu es gourmande, t’aimes bien manger. Tu es plutôt gâtée et tu trouves ta place à l’abri dans ton cocon. Enfin, tu n’es pas trop portée sur le sexe !

Citron :
Avec tes seins en forme de citron...tu ne serais pas une petite coquine toi ? ;o) Joie de vivre à toute épreuve, mais un peu têtue quand même...tu ne rêves que de stabilité et d’équilibre ! Et côté sexe, pas de soucis, t’es carrément open.

Ananas :
T’as les seins ovales ? Ils ressemblent à des ananas ? Bingo, toi t’es une fille intelligente et tu consacres beaucoup de temps à ton travail...mais tu sais aussi être très romantique quand il le faut !

Pamplemousse :
Les filles qui ont les seins en forme de pamplemousse adorent les tenues sexy et elles aiment se mettre en valeur avec des tenues provocantes. Et pourtant, ce sont les sentiments et la vie de famille qu’elles placent en top 1 de leurs priorités !

Orange :
En forme d’orange : pas de chance ! Tu n’as aucun désir sexuel et pas de fantasmes non plus... Et « cerise sur le gâteau » (si on peut dire), t’es une fille caractérielle... donc plutôt chiante ! ;o)

Cerise :
Les petits seins sont comme des cerises. Ce sont des filles drôles, agréables et intelligentes. Elles sont aussi de bonnes partenaires et ont une relation saine avec le sexe.

Poire :
Enfin, les filles qui ont des seins en forme de poire (la majorité selon une étude antérieure) sont prudes, complexées mais quand même ouvertes à toute proposition côté sexe, pourvu qu’elle soit un peu originales.

Evidemment, même si c’est une vraie enquête menée par un vrai sexologue (un peu farfelu ok !), les résultats ne sont pas à prendre au pied de la lettre ! En mixant un peu de pomme et de cerise, tu devrais arriver à un bon mélange quand même !


T’as plus qu’à faire ton marché et à découvrir ton vrai caractère, ou celui de ta chérie ! :D Alors, t’es plutôt pomme, melon, citron, ananas, pamplemousse, orange ou cerise ? Parles-en sur le forum !

Pour tout savoir sur les seins !
Un autre dossier pour compléter !
T'en as marre de tes nichon ? passe ici !
 

Tasante.com le 23/01/2007

Envoie ton témoignage !

S'inscrire