imprimer l'article

Patche-toi pour plus avoir mal !

Pour plus d'1 fille sur 2, chaque mois c'est la même galère. Les règles débarquent avec leurs maux de ventre habituels... Tous les moyens sont bons pour soulager ces douleurs, mais l'un des plus efficaces reste la chaleur !

Avant :
Du temps de ta grand-mère, ou même quand ta maman avait ces mêmes douleurs, elles utilisaient une bouillote qu'elles se posaient sur le ventre, ou se plongeaient dans un bain chaud. Et oui, la chaleur a une action décontractante et relaxante qui soulage.

Maintenant :
Avec ton emploi du temps d'hyper-active, le bain et la bouillote ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide ni de plus pratique ! Alors des spécialistes de nos problèmes de nanas se sont penchés sur la question et ont conçu le premier patch chauffant qui soulage naturellement les règles douloureuses.
Facile à trouver dans ton supermarché et easy à utiliser, le patch chauffant se place sur la culotte, pile au niveau des douleurs (sur le ventre et/ou le bas du dos).

Après :
Jugé efficace par plus de 80% des femmes qui l'ont testé, ce patch chauffant contient des minéraux naturels (charbon actif et poudre de fer) qui, au contact de l'air, réagissent et fournissent une chaleur constante d'environ 40°C pendant 8 heures. Cette chaleur va améliorer ta circulation sanguine et permettre à ton muscle utérin de se décontracter et donc d'apaiser tes maux.

Essaie cette nouveauté et dis-nous ce que t'en as vraiment pensé !


* Patch chauffant, Vania, 4.99 ¤ (prix indicatif public).

 

Tasante.com le 09/03/2009

Envoie ton témoignage !

S'inscrire