imprimer l'article

Un bon goût de minou ?

Les capotes parfum vanille ou chocolat ont été inventées pour leurs sensations olfactives et gustatives ! Une version féminine de l'oral-sex parfumé fait maintenant son apparition. La nouveauté : une petite pastille vaginale qui peut (re)donner goût au cunnilingus !

La fin du complexe féminin ?
L’odeur intime est un complexe pour beaucoup de nanas. Alors souvent elles frottent, elles récurrent, elles astiquent tellement fort qu’elles en arrivent presque à se détruire la flore vaginale. Et si ce n’est pas leur intimité qui est abîmée, c’est leur plaisir qui est limité car certaines s’interdisent le cunnilingus par honte de leur odeur naturelle

Une confiserie sexy !

Vu sous cet angle, la pastille vaginale serait sensée améliorer la sexualité des femmes. Petite, sans colorant, d’une saveur naturellement sucrée, cette pastille à déposer à l’entrée du vagin quelques minutes avant l’acte, a été créée pour aromatiser les sécrétions de la femme lorsqu’elle est excitée. Cette sucrerie est censée t’ouvrir l’appétit… sexuel…
Avertissement : parce qu'il y a toujours des aventurières de l'extrême, on te déconseille fortement de tenter l’expérience de la pastille avec une fraise tagada à la place !

Que faut-il en penser ?
D'après les gynécologues, c'est une aberration totale ! Introduire du sucre dans le vagin, c'est apporter de la nourriture aux bactéries qui s'y trouvent. Le vagin se défend tout seul contre ces bactéries pour éviter les infections. Et les infections, ça sent quoi ? Le poisson parce que cela entraîne la production de putrescines et de cadavérines, substances à l'odeur épouvantable. Alors, se mettre du sucre dans la foufoune, c'est l'agresser, tout simplement. Expérience à éviter !

Et toi ça te branche encore d’essayer ?

--
Teste-toi :
Pour les nanas : toi et la fellation
Pour les mecs : toi et le cunni

Va voir aussi :
Le slip anti-odeur
Je sens le poisson après l'amour
Le sexe oral

Discutes-en :

Partage tes expériences under-ze-couette sur le forum Au lit !
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com le 04/12/2009

Envoie ton témoignage !

S'inscrire