imprimer l'article

Manger et rester mince...

Rester mince, on en a tous envie. Pour autant, faut pas se priver sinon, c'est pire, on grossit. Pas de régime non plus, sinon, on prend des kilos. Alors que faire pour garder la ligne ou la trouver ?

Pour rester mince, faut pas sauter de repas.
Un repas en moins, des kilos en plus. C'est souvent l'équation qui tue. Pas le premier jour, mais à la longue. Pourquoi ? On t'explique tout, vraiment tout. Pourquoi sauter des repas, ça fait flop ?


Grignoter, ça fait mincir ?
Quand on est ado, il ne faut pas se priver de grignoter ! Pourquoi ? Parce que ça ne fait pas grossir, et qu'en plus, on est en période de croissance. C'est peut-être le seul moment de la vie où on peut se le permettre. Alors, pourquoi ne pas en profiter.
Mate les études scientiques qui prouvent que grignoter et mincir, c'est possible !
 

Mince ? Mais comment font les top-models ?
Pas si bien qu'on le croit. Elles sont mincissimes au prix de gros problèmes pour leur santé et leur poids futur. Alors, choisis d'être heureuse plutôt qu'anorexique ! Mate les infos sur les secrets des tops !
 

Le poids idéal, un mythe ?
On voudrait tous connaître le poids où l'on est parfait. Seulement voilà, on ne sera JAMAIS parfait ! :-( Tant pis, c'est la vie et on en est tous là, même les tops les plus célèbres. Les formules pour calculer le poids idéal servent plus à rassurer qu'autre chose. Mais bon si tu as envie de le calculer, why not for information !
 

Hyperphagie, quand manger vire à l'obsession !
Le médecin Arnaud Cocaul, nutritionniste t'explique ce que c'est que l'hyperphagie. Une tendance à manger trop, plus que ton corps n'en a besoin. Tout sur l'hyperphagie...
 

--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !

Follow Tasante sur Twitter !

Dr Catherine Solano le 22/08/2011

Envoie ton témoignage !

S'inscrire