imprimer l'article

Le préservatif féminin c'est tout bénéf !

Les Étudiants Relais Santé Sexualité du Service Inter-universitaire de Médecine Préventive et de Santé des Étudiants de Bordeaux (SIUMPS) et l'Agence Régionale de Santé d'Aquitaine ont diffusé un clip pour pousser à l'utilisation du préservatif féminin, trop méconnu et pourtant plein d'avantages !

Le spot :




Les avantages :

Le message est clair et facile à retenir, comparé au préservatif masculin, le féminin a plein d'avantages, parmi lesquels :

La matière…
C’est du nitrile et pas du latex, du coup, il n’y a pas de risque d’allergie.

La discrétion…
Il se place un peu ou LONGTEMPS AVANT le rapport, comme ça pas besoin de s’arrêter en cours de route et de criser sur le truc ! Une fois qu’il est mis, il est invisible (sauf l’anneau externe qui le retient) et enfin, il épouse totalement la paroi vaginale comme une seconde peau. Ni vu ni connu.

Ça change un peu ;o)
D’habitude c’est Jules qui se prend le chou avec sa capote, pour une fois c’est Miss qui s’y colle. Ça ne veut pas dire que Jules ne peut pas aider ! Comme il faut placer l’anneau interne le plus loin possible, il peut s'en charger… ;o)

C’est miss qui décide !
Avant, quand Jules refusait de mettre une capote, le plus souvent avec la bonne excuse que ça le faisait débander, tu n’avais plus qu’à faire la grève du sexe ou à accepter de faire l’amour sans filet en priant très fort pour ne rien choper. Aujourd’hui tu peux choisir de te protéger et de ne pas prendre de risque.

T'as déjà essayé la capote féminine ? Raconte !

--
Teste-toi :
IST : évalue les risques que tu prends

Va voir aussi :
Tout sur le préservatif féminin
Choisis ta contraception
La capote c'est ta pote !

Discutes-en :

Sur le forum Cap'hot !
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com le 13/04/2012

Envoie ton témoignage !

S'inscrire