imprimer l'article

Le slip anti odeur de pets !

Tu en as rêvé, les japonais l'ont fait : un slip qui absorbe les odeurs de pet !

On avait déjà le slip anti-odeur des américains.
Ce slip contenait des substances antibactériennes pour éviter la macération, c'est un slip chimique.  Cette fois, les japonais sont allés encore plus loin !

Les japonais cachent leur intimité corporelle !
Transpirer, sentir mauvais, péter, pour les japonais, c'est trop la honte. Pour nous aussi c'est la chouffe, mais pour eux, c'est pire. C'est pour ça qu'ils inventent des solutions.

Le slip anti pets, ça vient de sortir...
Il leur a fallu des années pour le mettre au point. Parce que le problème, ce n'est pas de faire disparaître l'odeur des gaz, c'est de la faire disparaître VITE ! Et enfin, les chercheurs ont trouvé. La société qui les commercialise pensait en vendre surtout aux personnes malades et aux hôpitaux. Mais ils ont vite réalisé que les gens en bonne santé pètent aussi ! Surtout les hommes d'affaire qui mangent tous les jours au restau. Ce sont eux, leurs meilleurs clients ! C'est sûr que signer un contrat dans une odeur de prout, ça refroidit !

Comment le slip absorbe l’odeur ?
Des particules de céramiques sont tissées dans les fibres textiles. L’histoire ne dit pas si ça reste souple et si c’est un slip qui pèse son poids ! Mais ça se vend comme des petits pains. On ne sait pas non plus si, en les lavant, ils relarguent les odeurs dans la machine à laver...

La panoplie antiodeur, ça continue !
Après le slip anti-odeur, la société ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Elle propose maintenant d’autres produits anti-odeur, comme les chaussettes anti-odeur de pieds-qui-puent, et les tee-shirts anti-odeur de transpi...


 
--
Teste-toi :
Es-tu crado ?

Va voir aussi :
Bien choisir ses dessous...
Quel maillot choisir côté mec ?
Le string pour mecs, la liberté des odeurs ?
String, attention aux mycoses !

Discutes-en :
Sur le forum Institut de beauté
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !

Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Dr Solano et Tasante.com le 15/12/2012

Envoie ton témoignage !

S'inscrire