imprimer l'article

Plus belles les fesses !

Avec leurs courbes voluptueuses et surtout grâce à leur derrière XXL, Kim Kardashian, Nicki Minaj et Beyoncé ont réussi à éclipser les petits culs ! Depuis, aux US, l'opération de chirurgie esthétique la plus demandée ces temps-ci serait le "butt enhancement", soit l'augmentation des fessiers...

Le CULte des fesses rebondies
Il aura fallu attendre que des people à l’arrière-train bien rebondi deviennent des égéries de mode pour faire grimper la cote des gros popotins. Si aux States, la mode est aux implants fessiers, au Brésil c’est une toute autre technique qui fait fureur, le « brazilian butt lift » qui consiste à injecter dans les fesses de la graisse prélevée dans l’abdomen ou les hanches.

La CULbute
Et oui, l’ère des limandes semble définitivement révolue. La preuve sur tapis rouge, où les stars posent de dos pour offrir leurs grosses fesses à l’objectif.


 


Autre signe, les marques de sport qui promettent de raffermir les fesses potelées, les marques de sous-vêtements qui créent des modèles push-up….



CULtive tes courbes

Avoir une belle carrosserie ça se travaille ! Déjà on laisse tomber les faux remèdes magiques qui font des fesses de déesse. Pareil, on oublie les régimes amincissants ! Mais pas question de se gaver non plus. Il suffit de manger équilibré. Le vrai secret pour un joli volume, c’est de muscler ses fesses et plus précisément de travailler le « grand fessier ». C’est ce muscle situé à l’arrière du bassin qui donne l’aspect bombé.
Pour ça voici des sports efficaces :
- la marche (allonger la foulée)
- la course
- la natation (de préférence le crawl avec palmes)
- le vélo

Profite de ces astuces de styliste pour mettre tes fesses en valeur :
- Tes fesses sont plates, opte pour des jupes "patineuse", plissées ou encore bouffantes qui donnent du volume
- Le jean idéal, choisis-le avec des petites poches arrières si tu as de grosses fesses, et à l’inverse, des grosses poches pour de petites fesses.
- Les tops "peplum" (qui se terminent par un volant) rehaussent les fesses en forme de goutte.  
- Quant aux larges fesses, on les allonges en travaillant la verticalité avec, par exemple, des pantalons "cigarette" ou "carotte".

Alors, honnêtement, qu’est-ce qui est plus sexy ? Des micros fesses ou des grosses ?

--
Teste-toi :

Es-tu en forme ?

Va voir aussi :
Dossier : occupe-toi de tes fesses !
Tout sur le popotin poilu !
Bouge tes fesses !

Discutes-en :
Trace sur le forum zéro complexes pour les filles et pour les mecs
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com le 22/11/2012

Envoie ton témoignage !

S'inscrire