Vergetures : c'est quoi ? que faire ?

Au lieu d'une jolie peau lisse et mate, par endroit, la peau se zèbre de traces rouges, roses ou parfois blanches, ressemblant à des cicatrices. Sur les cuisses, le ventre, les fesses, les seins... Pas très glamour, ce sont les vergetures.

Dr Catherine Solano , le 02/06/2010

Opinions, Témoignages (498)

avatar Par Rawrxdinosauure, le 04/08/2012 à 06h54
Moi jen ai sur les hanches, les fesses, le haut & bas des cuisse.. bref je suis assez malchanceuse haha ! xD

Par Malitu, le 31/07/2012 à 14h57
Perso j'ai des vergetures sur les fesses et elles ont jamais été d'une autre couleur que blanche légèrement mates voire rosées mais c'est dû aux hormones donc je me demandais si celles dues aux hormones disparaissaient peu à peu en soignant en plus après que la transformation du corps se soit faite

Par lamisscool, le 16/07/2012 à 22h22
j'ai 14 ans des vergeture aus fessex et 2 ou 3 sur les cuisse j'en est parlé a la pharmacie on m'a donné une creme a la base pour les femmes enceinte mais bon c'(est pour les vergeture quand meme ^^ pour l'instant mes vergetures sont passé a une couleur super voyante pire que quand j'ai coimmencé la creme X_x" sa me soule y a t il quelqu'un pour me dire que sur elle ça a marché ??

Par Philoute, le 23/06/2012 à 00h06
Salut ! Moi j'ai des vergetures sur les fesses.

Conseil: J'utilise de l'argile avec des huiles essentielles. Et ca marche sur moi ! Je n'ai presque plus rien :) Vous devriez essayer. Par contre ce n'est pas très agréable d'être recouverte de terre mouillée, mais au moins ca fait des soins.
On enlève l'argile avec de l'eau chaude.

Bizz

avatar Par cleclmence, le 18/11/2011 à 18h48
moi j'en ai sur les hanches et j'avoue que c'est chiant

Par Deborah06110, le 25/08/2011 à 22h32
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des vergetures depuis quelque mois, avant je me sentais compléxés. Je n'osai pas me mettre en maillot et pourtant je me suis dis que personne ne me connaissais sur cette plage et qu'il ne me jugerai pas. Je ne suis plus compléxé par mes cuisses qui devienne blanches, mais plutot par mes seins. Les vergetures sont vraiment " rouge-violette " Je trouve sa vraiment moche et j'ai peur de la reaction de la personne avec qui je sortirais :/.

Par MissEstelle, le 29/06/2011 à 12h54
Coucou les miss !!
Ma mere ma tjs dis "Mets bien ta creme ma shery sinon ca va faire comme moi "
Et heuresement que je l'ai ecouté car j'en est presque pas pour l'instant !! un grand merci a elle !
xoxo les miiss
a+

avatar Par M3liina, le 21/11/2010 à 02h24
Moi, j'en ai sur les fesses jusqu'au début des hanches, en plus je suis matte de peau donc ça fait vraiment zèbre --', je mets que des boxers quand je vais à la piscine pour le montrer le moins possible, mais bon je fais avec et maintenant je sais d'où ça vient ! ( Un grand grand "Merci" à ma maman --') et j'ai rien mis dessus, je ne compte rien mettre dessus pour l'instant j'attends la fin de l'adolescence pour envisager quoi que ce soit, de toute façon c'est loin d'être fini tout ça ! xD

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire