La masturbation côté fille

Se masturber c'est se procurer seule du plaisir en stimulant ses organes sexuels. Ca permet de connaître les réactions de son corps au plaisir, de savoir comment il fonctionne. Ainsi, les filles qui connaissent déjà l'orgasme par la masturbation ont plus souvent du plaisir la 1ère fois. Explications.

Dr Catherine Solano et Tasante.com, le 20/01/2011

Opinions, Témoignages (3 110)

Par lollita, le 19/01/2004 à 20h41
C tout a fais normal,non ?Tant qu'on se sent seul,et on apprend a connaitre son corps.Ca fait vachement du bien !!!Avec quoi vous le faites ?

Par Juanitaa, le 14/01/2004 à 02h43
Ne pas se masturber, c'est rater un vrai moment de plaisir qui n'appartient qu'a soi.
pourquoi s'en priver ...franchement ? lol

Par Loveuse33, le 05/11/2003 à 15h54
Jsui kom vous les meufs,au contraire çà aide a se sentir bien,franchement moi g été visctime d'abus sexuel et jne conaissait plus mon corp personne ne pe me toucher en me caressant,je réaprend a mabituer a mon corp,alors bravo les filles ki le font continuez si çà vous fait kiffé!bisous a toutes

Par solenne, le 17/10/2003 à 23h56
Moi je me masturbeet je vois ke je suis pas la seule .Je croyais que c'etait pas normale.Moi je pênse que toute les fille devrait le faire ,personne ne le s auras vous s'avez

Par kifla_lif, le 22/11/2002 à 11h56
J'suis venue jeter 1 coup d'oeil sur le truc de la masturbation parce que moi, y a des périodes comme en ce moment où jme touche tout l'tps!!!2 ou trois fois par jour....car je sais que j'vais me faire kiffer!Mais j'avais qd même besoin dme rassurer par rapport à ça parce que je trouvais que c'était un peu trop souvent.Mais en fait c'est pas si grave!j'vois ke je suis pas tte seule au contraire. Franchement faut zapper les complexes.ya pas de mal se donner du plaisir.Je sais que moi j'atteind souvent l'orgasme et à la fin j'ai quasiment toujours des contractions vaginale.Et sérieux c'est des bon moments.ça me fait chier que ce soit un sujet tabou.
Personnellement le jet dla douche,ça me fait rien mais faudra ke je reteste.Moi je ne suis plus vierge mais j'ai commmencer de me masturber encore pucelle.
En tt cas par ce moyen on connaît bien son corps et on sait mieux comment avoir + de plaisir.Pour celle qui n'osent pas dites-vous ke personne le saura à part vos draps mais ils ne parlent pas!!

Par fidgi31, le 21/11/2002 à 20h21
salut les filles .moi c pareil je me masturbe tout les soirs en pensant que mon mec me faire l amour alors que je ne l ai jamais fait

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire