La masturbation côté fille

Se masturber c'est se procurer seule du plaisir en stimulant ses organes sexuels. Ca permet de connaître les réactions de son corps au plaisir, de savoir comment il fonctionne. Ainsi, les filles qui connaissent déjà l'orgasme par la masturbation ont plus souvent du plaisir la 1ère fois. Explications.

Dr Catherine Solano et Tasante.com, le 20/01/2011

Opinions, Témoignages (3 110)

Anonyme, le 10/01/2013 à 16h12
vous avez essayez les manches de brosse à cheveux ? ^^
racontez vos anecdotes les plus coquine . j'aime trop vous lire ça me donne des envies . '-_-

avatar Par MissShoushou, le 04/01/2013 à 21h57
J avoue, j'aime sa mais jusque là je ne fesais que me doigté ... J'adore <3 mais il y en à certaines qui disent qu'elles utilisent des objets mais personellement je ne me vois pas vraiment commencer sur interet ou aller dans un magasin acheter un god ... Alors je me demandais ce que c etais vos objets ?
Pour info' j'ai 12 ans
Si vous voulez en parler je suis partante :) par MP

avatar Par Yuruyurii56, le 04/01/2013 à 17h21
Moi j'ai pleins de trucs a dire...déjà,
Bonjour a toutes! J'ai comencer la masturbation depuis assez longtemps, p't'etre 6ans je sais pas trop.
J'ai mis bcp de temps avant de me faire un compte avant je lisais vos témoignages avec ma DSI --' j'en profitait pour me toucher :p .
La j'ai 14ans 15 dans une semaine et pour mon annif' je vais demander a une amie a moi si elle se masturbe aussi, et si c'est le cas(ça m'éttonerait pas) je pourrai p-e ... En profiter quoi! J'ai trop hate a lui demander, je l'ai deja dit a mes deux meilleures amies, l'une d'elles fait pareil, l'autre n'a jamais osé mais ça lui pose pas probleme, je ferais pas un truc entre fille avec celle qui le fait, trop peur de briser notre amitié.

Bref, autre petit point, l'autre jour j'ai, après avoir lu vos alléchant témoignages, essayer le jet de douche et oh mon dieu se que c'est bon! Wouah! J'ai aussi essayer hier cher mon meilleur ami, et son jet est encore plus fort c'est miraculeux , je fesais des mouvements circulaires, des vas et viens du clitoris jusqu'au vagin etc etc...!

Et j'ai trouver aussi un nouveau truc, c'est quand on est seule dans le noir on prends de la musique ,écouteurs dans les oreilles et prevoir une bouteille d'eau pour au fur a mesure s'en asperger sur le sex... Hummm! C'est excitant!
Voilà voilà pour mon témoignage je vous souhaite une bonne année, des lechouilles, et bonne masturb' a toutes!
Vive la masturb'!!!

Anonyme, le 03/01/2013 à 17h05
moi je me masturbe depuis 12 ans avec une peluche. Là j'ai 13 ans sa me procure du plaisir

Par LaBelleDu91, le 02/01/2013 à 05h05
Salut ! Je suis une fille de 14 ans. Je me masturbe, depuis que j'ai 12 ans j'ai decouvert ça par hasard dans ma douche. Depuis je le fais tout les soirs dans mon lit. Je regarde souvent des films X et j'adore ça. Je me suis jamais doigtée. Si quelqu'un veut en discuter avec moi vous avez qu'à m'écrire ( que des filles ). Bisous à toutes merci xo

Par analaloca, le 01/01/2013 à 23h49
des gens seraient intéresser pour être un pote voilà et de préférence des mecs c'est pas pour du Q

avatar Par zC4pt41nAm3r1c4, le 31/12/2012 à 01h00
slt les filles
j'ai 14 ans je me masturbe depuis que j'ai 12 ans.je voulait savoir une d'entre vous serait intéresser d'essayer avec un garçon par webcam. si vous etes intéresser MP moi ;) :* <3

avatar Par xKimberley, le 30/12/2012 à 19h26
Coucou, j'ai 15ans et ça fait à peu près 1 ans que je me masturbe. J'adore me masturber (plusieurs fois par jour), surtout quand je m'ennuie ou que je suis seule. Je me doigte très souvent, ça me procure un bien fouuu :P
Mais le problème, c'est que je me doigte qu'avec mes doigts et j'aimerai bien le faire avec des objets donc celles qui veulent en parler --> MP ;)
Et me masturber avec une fille, ce serait juste trop top :P
Bisouuuus!♥

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire