Appareil dentaire

Tu as ou tu vas bientôt avoir un appareil dentaire, pour être plus précis un appareil d'orthodontie. Pour l'instant, tu trouves que ce n'est pas génial, tu verras, dans quelques temps tu ne le regretteras pas !

Tasante.com, modifié, le 18/09/2012

Opinions, Témoignages (395)

Par mimiesam1, le 08/06/2003 à 10h46
mon frère qui est trés délicat m'a fait remarqué, non sans retenu, qu'une de mes dents était mal alignée et que je devrai mettre un appareil seulement j'ai 20 ans et je suis de nature complexée donc avec un appareil j'ai peur de me sentir vachement mal. Y a -t-il des solutions alternatives (appareil de nuit, ...) merci de m'aider!

Par meliana, le 24/05/2002 à 20h19
Moi aussi, j'ai eu des appareils dentaires pendant quatre ans exactement! De 9 à 13 ans, on s'est bien foutu de ma gueule car je zozottais, j'arrivais pas à manger de tout... là encore recemment j'me suis fait retiré 2 dents de sagesse, j'ai eu la joue comme un hamster(lol)! mais j'suis fière de ma bouche maintenant! c'est une des plus belles choses que je possède ;-)! Ce qui me fait marrer c'est que maintenat que j'ai un joli sourire, toutes les personnes qui se sont bien foutu de moi en ont des appareils! et là c'est moi qui rigole!!!
Gorman a raison "il faut souffrir pour être beau/belle"...
bisous à tous et bon courage pour vos dents, mais vous inquiéter pas vos efforts seront recompenser...

Par Gorman, le 22/05/2002 à 19h28
Salut, j'ai eu des appareils dentaires pendant 3 ans, un en bas, un en haut, et un au palai avec pendant un moment des élastiques, et je peux vous dire que j'en ai souffert au point d'en pleurer ... c'est long très long c'est sur, mais kan on regarde le résultat à la fin on se dit ke ça en valait la peine, pcq maintenant g une belle dentition et plus aucun pb ... et un beau sourire ;-) donc il faut juste prendre son mal en patience et le résultat est flagrant ... il faut souffrir pour etre beau ...

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire