Peut-on faire grossir son pénis ?

Tous les mecs se posent un jour la question : si mon sexe était plus gros, ce serait mieux ? Et comme ils croient souvent, mais à tort, que oui, certains sont prêts à faire n'importe quoi pour le faire pousser ! Mais dans le slip, l'engrais ça ne marche pas et le sport non plus !

Catherine Solano et Tasante.com, le 19/06/2002

Opinions, Témoignages (82)

Par blinkmimi, le 25/08/2002 à 11h45
a quinzes ans et et 8 mois je mesure un metre quatre-vingt quatre et je trouve que la taille de mon penis est petite (environ 14 centimetres les beaux jours). donc je pense avoir pratiquement fini ma croissance et je voudrai savoir si mon sexe pouvais encore grandir et de combien de centimetres

Par decbb, le 02/07/2002 à 23h54
Salut tout le monde, moi je voudrais dire plusieurs choses:
1)Je suis un mec, hétérosexuel endurci, et je suis de plus assez romantique avec ma copine, cela est important pour que ce point de vue intrepelle les autres, surtout les gars.
2)Ce site, visitez le de fond en comble, il est extra, et tout ce que vous vouliez savoir sur la santé, ils l'ont!
3)Arrêtez de complexer avec la taille de votre pénis, frenchement,déjà allez voir comment la mesurer, avant je fesais ça mal je trouvais 13-14 cm, en lisant la technique expliquée sur ce site, je me trouve être pourvu d'un membre de 17 cm!
4)De plus, voyez vous, à y réfléchir je ne le voudrais aucunement plus grand. Et cela pour plusieurs raisons:
-Quand il fait froid il est plus petit, ce qui n'empêche cependant pas ma copine de le trouver beau, et même assez grand.
-Un vagin, ce n'est pas une bouche de métro, si un bébé peut passer dedans, cela se fait progressivement, et cela nécéssite parfois des soins.
-La première fois que je l'ai fait, je me suis vite rendu compte qu'il ne rentrerais jamais en entier,à moins de faire affreusement mal à ma copine, ce qui est absolument hors de question.
-Quand tu es en érection avec une plus grande dans ton pantalon, cela te compresse, ou encore tu peux être gêné, pour faire l'amour.
5)Les filles ne sont pas rassurées par les grandes, d'ailleurs les deux-trois premères fois elles croient que cela va leur faire trop mal, qu'elle ne peut pas rentrer.

Donc arrêtez, et de plus comme disait Coluche : "C'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux.

Par richirich, le 12/09/2006 à 13h20
pourquoi faire grossir son sexe? moi j'avais ce problème mais j'ai vite déchanté grace à une fille qui atteignait son orgasme avant moi.Il faut juste savoir utiliser le petit gaston!!! Penser d'abord au préliminaires et le reste suivra, il y a des positions favorisant l'orgasme de femmes , misez dessus et çà va marcher à tous les coups!!!

Par Megazob, le 07/03/2006 à 11h15
Votre site est intéressant, pour répondre à ceux qui se font du souci quant à la taille de leur pénis, je dirai simplement que ce n'est pas drôle d'avoir un gros mandrin dans le pantalon. En effet j'ai moi-même un pénis de 28Cm de long et 6Cm de large et franchement j'aurai très envie d'avoir un engin plus facile à transporter et surtout à utiliser avec des filles normales... Ne pas avoir toujours peur de leur faire mal et ne pas être considéré comme une curiosité, pouvoir mettre des shorts en été etc... Des choses simples, mais pourtant... ABE

Par CaMpA-, le 14/10/2005 à 12h16
g 17 ans je fer 1m70 et je fer 65 kilo et mon sexe mesure 14 cm de longueur et 10 de diametre eske c normal reponder vite

Par TcHaD44, le 13/06/2004 à 19h06
salut!! Est se que c' est normal d'etre excité d' un rien ??? (ex:voir une fille en maillot de bain)

Par alibaba78, le 08/06/2004 à 18h57
Connaissez-vous la célèbre star de X américain Lexington Steele de Booty Talk, Blacksonblondes?? lui il fait près de 30cm; un autres est Mandigo toujours noirs americain. Ma question est de savoir comment est-ce donc impossible d'agrandir son pénis s'ils y en ont de si gros?? Merci

Par 00414706, le 18/05/2004 à 21h47
D'apres ce que Mme Solano expliquait, le vagin épouse le pénis entierement de sorte qu'il n'y a pas de zone "non explorée" pendant le rapport, donc toute les parties excitables des deux sexes le sont ! Le plaisir est toujours la... peu importe la taille.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire