Andromaque

Andromaque était la femme d'Hector, héros de l'Iliade d'Homère. Selon la légende, elle chevauchait son mari, d'où le nom de la position !

Tasante.com, le 27/06/2002

Opinions, Témoignages (222)

Par m4udit0, le 29/12/2009 à 02h44
Conseil pour les mecs vous gener pas sucer nous les seins c'est vraiment cool ! Regardez on s'occupe de votre sex tu n'a qu'a aprecier pis tous les gars aime les seins en general donc soyez pas gener vous avez qu'a les teter comme un bebe ;)

Anonyme, le 12/09/2009 à 23h14
Moi perso, j'adore !
Super bonne vue sur lui, et lui, sup0er bonne vue sur moi ! Caresses partout, c'est genial! Et meme que c'est l'entraide parfaite, il peut guider le mouvement ou alors c'est moi qui decide tout. Love it !!

Anonyme, le 30/08/2009 à 20h14
Jai enfin trouver comment avoir un orgasme!! Il sufi de se pencher un peu vers lavant de faire un mouvement de va et vien de devant a derriere (et non de haut en bas) tout en fesant une grosse pression contre lui! On peut lui demander de nous aider a peser tres fort sur lui! Et voilà le travail!

Par xx--moi--xx, le 13/08/2009 à 12h34
POsition géniale ! Plaisir pour mon copain et moi a chaque fois, je le suppli meme des fois detre dessus tel le plaisir est grand ! Orgasme a chaque foi !! C le pied ^^

Par funnysexy, le 12/07/2009 à 03h31
aussi c'est trop top de pouvoir mettre tes seins dans sa face au lieu qu'il te regarde le dos. LoOl !!

Par funnysexy, le 12/07/2009 à 03h30
Allo,
moi j'adore faire le travail, voici ce que moi je fais :
je lui fait la pipe, après je le mets par terre et j'embarque dessu. Je prend son pénis et je le fourre dans mon sexe. Trop bien, vrm !! Ensuite je fais le mouvement de va et vien avec mon corps ... ahhhhhhhh!!! trop bien j'ai un orgasme à chaque fois, trop de plaisir ... aahh!!!

avatar Par lahelene, le 07/03/2009 à 15h11
moi jadore cette position et surtou quand jattache mon partenaires que que j peut bouger comme j veux vite doucement et j prend mon pied

avatar Par loo-emo-manga, le 03/03/2009 à 16h36
Ah ben moi par rapport a ma premiere fois j'ai eu pas mal de probleme, que ce soit la premiere fois général ou celle de l'andromaque. En résumé ben j'avais pas mal peur pasque déja la premiere fois c'était mal passée (snif trop étroite je suis) et la deuxieme fois, ben c'était la première andromaque. C'était 1 mois après ma premiere générale, car ca m'avais calmée pour un moment, et quand l'envie de sexe (hééé oui) ma reprise, j'eu peur mais je me suis lancée. Mon copain était sur le lit a moitié endormis (c'est dur de dormir a poil a 2 mais de rien faire XD) et je me suis mise sur lui, et j'ai commencé un début de pénétration sans attendre une vrai erection. J'ai donc mi la prise electrique dans la fiche murale (lol), et quand j'ai commencé a la sentir grossir, je me suis mise a trembler et tout, j'était morte de peur. Et pourtant il a atteint son cap, mais sans me faire mal. J'était en train de mévanouir de frousse quand enfin le plaisir (le vrai pas la douleur) s'est fait sentir. Alors tout se passait très bien, jusqu'au moment ou on a voulu changer de position (et oui les aventuriers ne le sont jamais a moitié) et la déja grosse crise de rire. COINCé!!!!! Impossible de la sortir, lui impossible de réduir. Gros gros fou rire que je vous dit pas XD . Alors l'andromaque c'est bien oui, mais 2 heures d'affilées... ah j'en ai encore mal au ventre => Ensuite oui je me suis élargie mais le fait de faire l'amour aussi longtemps en une seule fois sa ma mais... ruinée XD

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire