Les 10 kiffs des mecs...

Tasante.com a écouté aux portes... et te dévoile leurs secrets, leurs fantasmes... Bref, tout ce qui fait craquer les mecs et qu'on ne leur fait pas toujours !!!

tasante.com, le 10/09/2004

Opinions, Témoignages (114)

Par Melissa95, le 24/03/2013 à 21h41
Les portes-jartelles c'est la base ! Rien de mieux pour rendre fou un mec ;)

avatar Par Hahaha0912, le 02/11/2012 à 13h46
Coucou a tous
Moi je suis une fille de 14 ans j mapel amelie et je voudrais poser cet question a vous tous
COMMENT SA SE FAIT LA PREMIERE FOI ???
Voila c est a dire que j ailerais savoir
Les mecs : vous aimez quoi ? Pourquoi ? Si la meuf vous dit non vous pouvez attendre ? Merci bcp a vous les mrcs
Mtn les filles: moi meme j en suis une et je me pose un ta de kestions et j aimerais en parler avk vous parler mess priver
Voila surtout n hesitez pas jsuis la pour toute questions aussi les mecs merci dme repondre nombreux en messages prive merci bcp :)

Par MrMatteo, le 06/03/2012 à 23h16
Perso,ma premiere fois c'est super bien passer,il n'y a pas de stress a avoir car tout se fait assez naturelement surtout si vous le faite avec une personne que vous aimer et qui vous aime!! Sinon j'adore quand ma meuf enroule ses jambes autoure de moi et m'ambrasse dans le cou... Bref,bonne chance à tous et à toute !

Par MrMatteo, le 06/03/2012 à 23h16
Perso,ma premiere fois c'est super bien passer,il n'y a pas de stress a avoir car tout se fait assez naturelement surtout si vous le faite avec une personne que vous aimer et qui vous aime!! Sinon j'adore quand ma meuf enroule ses jambes autoure de moi et m'ambrasse dans le cou... Bref,bonne chance à tous et à toute !

Anonyme, le 02/01/2012 à 15h56
j'ai couché avc 1 meuf putin c t trè trè cho les prémélinaire c'est super mé je ne sui pa gouinne pr otAn car j'adore faire des ptites pipe!!!!

Anonyme, le 11/11/2010 à 23h57
Quand tu es en plaine action touche le sert son corp sa leur fait beaucoup de bien ;)

Anonyme, le 10/02/2010 à 22h07
coucou desolé question conne, mais les préliminaires, on fait quoi ? enfin keskon fait pour qu'on soit excité tout les deux ?

Anonyme, le 23/01/2009 à 01h52
une pipe et hop o 7ème ciel!!!

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire