La masturbation n'est pas que manuelle !

Se masturber, c'est se donner du plaisir à soi-même en stimulant ses organes génitaux à l'aide de la main ou d'un objet. Elle se pratique seule ou de façon réciproque avec un ou-une partenaire.

Gilles Schuller, Psychiatre, le 08/10/2002

Opinions, Témoignages (53)

Anonyme, le 09/08/2010 à 16h03
J'ai un gros problème :s . J'ai un copain et ça fait lpus de 6 mois que l'on fait l'amour régulièrement. Mais quannd je ne suis pas avec lui plusieurs jours, je me masturbe. Mais le vrai problème, c'est quand je me masturbe, j'atteint l'orgasme plus facilement que quand je fait l'amour avec lui. Et l'orgasme que j'ai en me masturbant est plus intense. Est - ce normal :s ?

Anonyme, le 09/08/2010 à 16h03
J'ai un gros problème :s . J'ai un copain et ça fait lpus de 6 mois que l'on fait l'amour régulièrement. Mais quannd je ne suis pas avec lui plusieurs jours, je me masturbe. Mais le vrai problème, c'est quand je me masturbe, j'atteint l'orgasme plus facilement que quand je fait l'amour avec lui. Et l'orgasme que j'ai en me masturbant est plus intense. Est - ce normal :s ?

Anonyme, le 28/07/2009 à 18h08
Coucou, j'ai besoin de votre aide ! J'ai plusieurs kestions :

1 : Kan je me doigte , pourquoi ca me fait mal ? Et pourquoi je peux mettre k'1 seule doigt ? Mon trou est -il trop petit ?

2 : Avez vous d'autres techniques de masturbation ke le doigtage ? Car le jet d'eau ne me fait rien ressentir ! Pouvez vous me les envoyé par mail sil vous plait !Merci bocoup

Anonyme, le 03/07/2009 à 15h30
Coucou,
Je vais vous raconter mon histoire
une fois avec une copine on s'ennuyer alors on a commencer a jouer à un truc ou en s'embrassé mais pas pour de vrai avec la main devant la bouche, a un moment elle m'a nvraiment embrassé alors je lui est rentré ma langue dans sa bouche c'est venu naturerellement:s.Mais ellen'a rien dit et a soter du lit pour fermé la porte a clé (même si yavais personnes dans la maison et que cété la nuit)elle est revenu et a commencé a m'enlevé mon haut je lui est fait pareil ensuite avec le bat, elle a commencé a me touché partout sauf le sexe, elle n'osait pas et finalement je lui est carrésé la chatte elle à poussé un gémissement et m'a dit de continuai, que cété bon...J'ai continué et elle me l'a fait ensuite elle a baissé la tête vére mon sexe au début jai été géné, mais elle a continuet elle léché,vite et finalement je lui est relevé la tête et je l'ai embrassé langouresement elle c'est allongé sur mon et puis a frotté son sexe contre le mien j'ai fait pareil, et je lui est léché le sexe comme elle m'avait fait ele me carraisé les seins...j'ai aimé énormément.

J'étai géné a la fin (quand ses parents son rentré)mais elle m'a dit que cété juste pour le sexe et que cété pas sentimentale.

Ensuite une autres fois qu'elle m'avait invité elle à rentré sa langue, j'ai cru que j'allait défaillir tellmement cété bon...Je lui est fait pareil, le plaisir sa se partage.

Maintenant on le fait quand on a envi.

Viva la masturb' surtout a deux!!!

Comme c'est bon.MMMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHH

avatar Par Florenciaa22, le 21/05/2009 à 22h58
SAlut, J'ai 14 ans, je suis une fille et je masturbe .J,ai commencer il y a envrons 2 semianes et je ne suis pas capable de tenir plus de 10 secondes à cause des mes tremblements. Esce que vous avez des trucs qui procure beaucoup de plaisirs et qui m,aiderais??

Sil vous plait j'ai besions d'aide car j'adore saa
je suis comme une débutante ;p

avatar Par xxx-anonyme, le 10/05/2009 à 01h38
Salut, jai 14 ans et je suis une fille, je me masturbe souvent et ca me fait un bien fou!!!lol ! Alors ceux qui ce branle et qui ce doite ya rien de honte la dedans!

Anonyme, le 11/07/2008 à 14h49
Moi j'me masturbe depuis assez longtemps, j'ai 15 ans.
C'est devenu une habitude, c'est une drogue quoi ^^
Mais avez vous des moyens de prendre pluss de plaisir, des trucs ?

Merci =)

Anonyme, le 23/06/2008 à 00h06
Je le fais depuis que j'ai 7 ans et j'en ai 13 aujourd'hui ! Je n'ai aucune honte .
J'ai mes règles ! Je le fais depuis que j'ai 7 ans et j'ai eu mes règles à 9 ans! sa ralentit donc PAS DU TOUT la venue des règles !

J'ai frotté mon clitoris contre tout . (Savon, jet d'eau, stylo, peluche ect...)

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire