Les rêves érotiques :

Parfois, on se réveille un peu étonné, enthousiasmé ou vaguement gêné. Parce qu'on se souvient d'un rêve érotique...

Dr Catherine Solano et Tasante.com, le 15/03/2009

Opinions, Témoignages (60)

Anonyme, le 05/11/2012 à 16h23
Le mien date d'hier soir , je vous raconte :

Je rentre à l'internat le soir et apprend que nous avons un nouveau , j'ose étrange il a une chambre dans le dortoir des filles , je vais dans sa chambre avec une autre fille et découvre un gars bg et que je connais. Je lui saute au coup en criant son prénom ( que j'ai oublié en me réveillant ) et lui fait un énorme câlin. Je passe toute la soirée avec et on commence le flirtage , tout à coup on se retrouve sur son lit , moi en nuisette et lui en caleçon moulant , je commence à le masturber et entend la pionne du dortoir arrivée , je sors donc en hâte et prétexte une envie d'aller aux wc , je retourne dans ma chambre , déçue et décidant de retourner dans la chambre du gars pour avoir mon reste , j'y retourna on continua les préliminaires et au moment fatidique ... je me réveilla.

Anonyme, le 30/08/2011 à 19h17
Bonjour à tous;
Moi j'ai déjà rêver ou plutot cauchemarder..je sais pas mais avec tout ce qui passe maintenant à la tv;on en a pas fini ;)
Alors voilà j'ai déjà fait ce rêve plusieurs avant et après un évènement douloureux.
Je me trouvais dans une pièce noir avec qu'un rayon de lumière et on me violait , on me forçait à faire des choses que je ne voulais pas faire.
Depuis je me pose une seule question; Pourquoi j'ai rêver de cela ?!
-Pour me prévenir de quelque chose...de ma première fois.
Aidez moi please
Aurevoir

Par kevin78330, le 26/08/2011 à 16h49
Héhé moi ossi une fois j'ai fait un rêve où je faisait l'amour à une meuf comme sa , mais le pire c ke je ressentait tout ct enorme kan je touchais ses seins je les avait vraiment dans ma main

avatar Par MissSVirgo19, le 29/03/2011 à 04h36
Lol mais oui mais moi aussi cela m'est arrivé...cette année..et je le ressenter vraiment.. en realité ce n'etait pas moi.. j'était spectactrice..non j'était la caméra...partout c'etait noir sauf un grand faisceau de lumière d'un projecteur se projectait sur un couple chinois( j'ai aucune idée pourquoi, je ne suis pas chinoise)...et puis c'est spécial la sensation qu,on quand on se reville ...on a l'impression de flotter... TEHEE BYE BYE

avatar Par Laurie-59, le 14/11/2010 à 23h29
Oui, ça m'est déjà arrivé, je rêvais que je le faisais avec une autre personne que mon copain, dans mon rêve j'arrivais pas à voir la tête du gars, mais je savais que c'était pas mon copain... Ca fait très bizarre quand on se réveille & on se souvient d'un rêve comme ça ! ;)

Par lamine-06, le 09/10/2010 à 01h06
moi j'ai fais 1 seul rève comme ca de ma vie et j rèvè que je nikè ma suer

Par LSbassiste06, le 18/08/2010 à 23h35
Bijour, je suis mec 'hétéro)assez porté sur le sexe. Moi je fais des rêves (très souvents sexuels) où je contrôle absolument tout(c'est trop bien)exemple: je fais un cauchemare où je vais me faire tuer je change le contexte et PAF! je me retrouve avec une super belle fille avec qui je ferais l'amour TOUT EN CONTROLANT CE QUI CE PASSE (ce qui est super bien XD)mais ce qui est étranges dans mes rêves c'est que je resens tout aussi ,exemple: je tombe d'une falaise je ressens l'impacte (si je n'aie pas modifier le rêve)ou alors pendant que je fais l'amour a une fille j'aie vraiment l'impression d'y être!!!!!(ce qui n'est pas le moins du monde désagréable:p)donc le matin en me reveillant (dans une flaque de sperme)je me demande avec quoi j'ai fais ça c'est assez troublant je trouve!!!!!Donc s'y en as qui savent pouquoi dite le moi SVP.

D'autre par,hier j'aie fait un rêve de tarrer!Un gros trip de shooté.C'étais a peu pres ça:D'abord j'avais les ailes et les pattes d'un aigle(ça commence bien!)avec le reste de mon corps normal, je suis entrain de voler pres d'une plage (des îles tropicales),au-dessus de l'eau, et je me fais attaqué par un requin(normal) il m'arrache des plumes et j'atteris sur la plage avec devant moi une asiatique magnifique qui a une énorme poitrine et qui toute nue sur le sable.On discute jusqu'à se que je lui demande faire l'amour avec moi, elle accepte, on fait l'amour comme des fous (en plus je le ressens vraiment)on joui ensemble et je lui demande si elle veut recommencer elle accepte encore une fois mais cette fois elle me demande de me mettre à quatre pattes (étranges) elle s'en va et elle revient avec un chien!!!!!Elle voulait me faire un plan zoo !(en même temps mi-homme mi-aigle)je refuse et je la voies se faire prendre par ce cabot(j'avais déjà vu des images et des videos zoo mais là s'éetais trop zarb)alors pendant se temps je fornique avec les autres filles de la plage.Et enfin je me réveille (encore dans une flaque:S)et là je m'inquiette même si s'est un rêve donc si quelq'un à déjà fais des rêves aussi zarb qu'il se manifeste!

avatar Par Lauren09, le 21/05/2010 à 19h00
Moi je fantasme toujours sur mon ex, des personnes imaginaires ou encore des gens que j'ai rencontré sur le net et avec qui je vivais une relation en ligne. Et c'est super keafant ! xD

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire