Vierge ou puceau à 20 ans, c'est normal ou pas ?

A 17 ans, 49 % des mecs et 47 % des nanas ont déjà fait l'amour. Mais, à 25 ans, il n' y a plus que 7 % de puceaux et 13 % de pucelles. Quand tous tes potes se la racontent, il faut savoir qu'à 17 ans il y en a un sur deux qui baratine.

tasanté.com, le 15/11/2005

Opinions, Témoignages (78)

Par paige, le 29/09/2004 à 15h25
salut moi j'ai bientot 20 ans je ne l'ai toujour pas fait il y a un mois j'ai rencontrer un mec dont je suis tomber amoureuse on est sorti ensemble jusqu'a se qui me dise qu'il avais envie de moi moi je lui est dit que je n'étais pas prete il savais que j'étais vierge et il m'a alors dit qu'il ne voulais pas etre celui qui devais attendre que je le soit donc on a preferer arreter mais j'en souffre enormement comment faire pour me débloquer car j'avais vraiment envie de lui mé c'était impossible de passer a l'acte merci pourvos reponses

Par deum6, le 12/04/2004 à 22h12
Moi j'ai 17 ans et je suis puceau sa me fait un peu honte c'est grave a cette age de ne toujours pas avoir connu l'amour physique?

Par mitch21, le 07/03/2004 à 17h18
salut a tous
j'ai 21 ans
je n'arrive pas a sortir avec une meuf parce que pour moi, c'est pas quelque chose qui sert a s'amuser, pareil pour coucher, j'entends pleins de pote ki racontent ect moi je suis puceau et fier de l'etre! je ne peux pas ll'envisager avec une autre que la mere de mes futurs enfants
y'en a qui comprennent pas et ki me disent "mais profitent de la vie tan que t jeune" est ce avec le sexe qu'on profite de la vie? moi je trouve ca débile désolé voila je voulais ce que vous en pensez
bonne continuation a tous

Par kaishna, le 24/02/2004 à 19h35
je témoigne juste pr dire que l'âge n'a pa d'importance. C'est pas parce que on est encore vierge à 20 piges qu'on est pr autant ridicule ou coincé du cul. Moi pr ma part, j'ai attendu jsuqu'à l'âge de 19 ans, j'en suis pas morte. J'ai voulu prendre mon temps et le faire avec quelqu'un de bien et pas le 1er venu, juste pour dire de l'avoir fait. Mon copain savait q j'étais vierge et il a attendu 1 an, et quelque part ça lui a fait plaisir d'être le 1er. Je suis toujours avec d'ailleurs. Il vaut mieux attendre sagement que de se précipiter. Maintenant j'ai l'esprit tranquille je sais que j'ai pas fait n'importe quoi, c'est important de se respecter soi même (enfin C mon avis).

Par Fripounet, le 15/02/2004 à 15h33
Moi j'ai 16 ans et j'suis toujours puceau de la bouche. J'en ait vraiment marre, je me suis pris des centaines de rateaux. Je suis "sortis" une fois mais elle ne pensait qu'a ca et on avait 12 ans. Là, il y'a ma "copine" par Internet que j'aime mais on ne se voit pas, elle habite très loin de moi, je ne l'ai jamais embrassé, ni touché ni vu de mes propres yeux.
Je me pose des questions sur moi meme: suis-je attirant ? Con ? Qu'est-ce qui va pas chez moi pour que à 16 ans je sois encore puceau ?

Par cccccc, le 21/07/2003 à 14h22
salut moi g 20 ans et je n'ai encore eu aucun mec pourtant je ne suis pas horrible (je ne suis pas un top modèle non plus).
Les mesc ne me regarde pas et ce m'énerve.
J'ai pourtant beaucoup d'amour à donner, j'ai essayer par le net mais les gens sont pas sincères et ne veulent que du cul.
Je suis moyennement timide...aidez moi s'il vous plait.
Merci, Elisabeth

Par Friends78, le 08/04/2003 à 12h47
Salut a tous!! moi je suis un mec qui va avoir 19ans dans 3 semaines.Ma copine a 18 ans et demi et ca fé presque 14 mois que l'on est ensembles et pourtant on n'a toujours pas couché ensembles(on ne fait que les préliminaires) tout simplement parce qu'on a décidé tous les 2 dattendre qu'elle prenne la pillule.Maintenant qu'elle la prend on attend qu'elle soit bien prete dans sa tete car ca lui faisait peur daller chez le gynéco.Tout ca pour dire qu'a 19ans je n'ai pas honte d'etre puceau et tous mes potes le savent et ne me reprochent rien non plus.voila.Alor un conseil pour tous, attendez d'etre vraiment bien avec votre mec ou votre meuf et attendez d'etre prets tous les deux pour le faire.CA ne sera ke mieux croyez moi. ciao tout le monde.

Par elikoumie, le 02/12/2002 à 21h06
coucou moi ya kom un truc ki cloche genten tout le tan ke c les mecs qui veule et ke les fille veule etre sur des sentiment de leur partenaire.
Moi, j'ai 15 ans et demi, je sui avec mon mec depuis 1 mois et demi, je laime tro, je lui fai confiance, et ge sui hyper a laise avec lui, et ...je suis prete.
Mai y a kom un "ic" je sui sa premiere meuf et franchement meme si j'ai hyper envie de lui (et ne vous inkieter pas ge lui fai comprendre) jai pas envi de le "choquer". Kes ce que je peu faire kes ce ke vous en penser.donner moi des conseils.g un peu tro limpression detre un cas unik pasque dab c tjs le contraire. merci bocou davance

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire