Déchirure du frein

Hé oui, y a pas que les filles qui peuvent saigner la première fois ! La déchirure du frein pendant un rapport sexuel, ça arrive... Qu'est-ce qui se passe quand le frein de ton prépuce se déchire ?

Dr Solano - Médecin sexologue, le 20/01/2013

Opinions, Témoignages (82)

Par scientific, le 22/12/2012 à 13h01
Il y a des années,j'ai eu une rupture du frein avec ma fiancée, j'ai saigné évidement, cela faisait un peu mal, j'ai continué à faire l'amour, malgré la douleur modérée, celà aurait été trop dommage de s'arrêter, c'est si gai faire l'amour!
Le lendemain, j'ai refait l'amour plus doucement, encore une petite rupture et un peu de sang, finalement, le frein s'allonge et s'adapte naturellement. Ma fiancée ne s'est pas formalisée pour le petit saignement. La nature n'a pas toujours besoin d'une intervention extérieure, elle s'adapte, c'est très bien comme celà.

avatar Par Dylan13OOOO, le 23/10/2012 à 21h17
Bonjour a tous , j'aimerais savoir un petit renseignement , mon frein a lâche il y a pas longtemps , pas vraiment de douleur , la déchirure provoque une forme triangulaire et on voit le petit bout de peau , j'ai attendu , et sa a cicatrice je me laver tout les jours , je pouvais même décalotter sans soucis , aucune douleur maintenant , j'ai même essayé de masturbé pour voir si sa allé pas re saigner , mais non rien du tout , la on voit bien que c'est cicatrice , alors ma question , es-que avec tous se que j'ai dit , sa risque de repeteté ?

Anonyme, le 19/09/2010 à 14h24
Moi je me suis un peu déchiré le frein tout seul, ça saignais un petit peu, il y avait une petite coupure. J'ai rien touché pendant environ 3 semaines, et maintenant ça semble aller.
Donc si vous avez une coupure vous affolez pas il faut attendre.
Voila a+

Par LSbassiste06, le 19/08/2010 à 00h04
Premierement le frein est quand tu décalotte entre le trou ou tu urine et leprepuce c'est le petit bout de peauqui les rattache

Deuxièmement moi je m'en suis rendu compte qu'il était trop court et je l'aie fais examiner par un urologue qui me la rallongé par opération chirurgicale à 12 ans au moins maintenant j'aie la paix et je me le peterai pas.

Maintenant je vais décrire l'opération/
Ils font d'une anesthésie locale(qui n'a pas marché avec moi donc il m'ont redonner trois doses AÏE)ils sectionnent le frein et laissent couler le sang pour qu'il cicatrisent par la suite apres ça a était un peu flou il m'on fait des poins et apres 1Heure apres il m'on demander de faire pipi pour voir si je fesait un blocage ou non apres pendant 5mois il faut le "mouiller" avec un produit spéciale orange et durnat ces cinq mois pas d'activité sexuels seul ou a plusieurset les points de suture tomberont tout seuls.Voilà.

Anonyme, le 08/07/2010 à 17h17
Bonjour
ca fait deux fois que je lis l'article mais je comprend vraiment pas :S
Il est où le frein????Si quelqu'un a une image ca m'aderais beaucoup. :)

avatar Par jerome-le-toulousain, le 15/04/2009 à 23h32
Ben moi j'ai 18 ans
et a l'age de 12 ans je me branlé
alors j'avais tellement envi que je me suis branlé trop fort ... alors d'un seul coup j'ai senti un liquide alors je n'ai plus bouger pendant 2 minute et j'ai retiré ma main et j'avais la main plein de sang c'était un moment paniquant a 12 ans je n'ai jamais osé en parler
je ne me suis pas lavé le gland pendant 3 jour tellement que j'avait peur et pour pisser javais le sang qui étais collé au trou du gland alors ducout je huriner sa piquer trop alors je me suis mi a le laver et sa aller mieux
j'ai gardé ce stress depuis mes 17 ans et depusi que je li les forum je me rend compte que je suis loin d'être le seul a avoir le frein cassé
aujourd'hui ca va mieux ^^

Par rider42, le 24/08/2008 à 19h05
salut a tous et bien voila moi je peut me décalloter quand je ne bande pas mais quand je bande je n'y arrive pas que faut-il que je fasse?

Par TiNOUW_, le 22/07/2008 à 23h01
Bon je viens de lire plein de temoiniage et si je comprend bien on peux continué a faire l'amour meme si on a deja eu une rupture du frein ou faut allez voir le medecin??

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire