L'art du bisou !

Qu'est ce qui fait passer ton rythme cardiaque de 70 à 150 ? Le stress de ta vie ? Les résultats du bac ou du brevet ? Ben non, c'est tout con et c'est le baiser !

tasante.com, le 14/01/2003

Opinions, Témoignages (396)

Par blossom, le 19/02/2005 à 23h32
Franchement j aurais lu mon témoignage ecris par qqun dautre je me serais dit " Ouais daccord encore une qui raconte les trucs bateau du 1er baiser!!" mais c est la realité !
Alors, mon premier VRAi baiser c etait en boite, (javoue le cadre pas terrible)
Donc cetais un Mec a coté de moi assis sur une banquette, et depuis plusieurs minutes il me faisait du "rentre dedans"!
Plusieurs "tentatives" jetais un peu retissante a lidée de lembrasser, Mais au bout dun moment, jai "sucomber"...
Et là tout c est BIEn passé...
Je sais pas cmt expliquer cetais comme si javais deja pratiqué!
Et une finit javais qu une envie cetais de recommencer!!!!

Donc en conclusion il ne faut pas se prendre la tete, meme si cest + facile a dire qu a faire!

Le moment choisi est le BON moment

Par kevin34, le 16/02/2005 à 13h48
jvien de tombé sur 7 article..perso ca me fé bien maré pq c trés poétique a lire...mais!car il ya un mais..si iavé un conseil a donné ce seré surtout de fairé ca comme on le sent,c est a dire a ta facon..o pire des cas c le refoule o mieu tu invente un new kiss...lol..non sérieu il est sympa cet article.et si vous avez besoin de lecon..(;-)a+

le 09/02/2005 à 12h12
J' ai embrasser un mec la première fois à 12 ans au jeu de la bouteille (pour ceux qui connaissent) c'est treop bien..le mieux c'est de rouler une pelle en se rapprochant le + posible de son partenaire c'est trop bien !!

Par titmiss40, le 03/02/2005 à 16h05
je tené juste a dire que lammononucléose on ne l'attrape pas qu'en "galochant" on peut aussi l'attraper en échangeant une sucette ou un bonbon meme si je sais que c'est un peut plus rare mais j'en connais qui l'ont attraper comme cela!! et puis ce n'est pas une honte car vos parent vous chambreront au début mais il finiront par vous expliquer comment eux ou vos gds freres ou soeur l'ont attrapés aussi!!!! et il ne faut pas non plus se mettre dans la tete que dès qu'on embrasse quelqu'un on peut attraper la mononucléose!! ce n'est pa vrai!! bon courage a ceux qui l'ont car c'est vrai que cette maladie est longue et assez douloureuse!!

le 27/01/2005 à 13h29
C SU-PER moi la 1ère foi j'avais peur de pas tourner la langue dans le bon sens mais en fait quand c'est parti, c'est parti et on fait plus trop attention alors a tout(e) ceux-celles qui ne l'on jamais fait, n'ayez pas peur de vous lancer (mais pa avec n'importe qui C toujours mieux avec quelqu'un qu'on aime) et n'oubliez pas que l'"emballage" C pa que du "tournage" de langue y'a d'autres trucs bons baisers Ls

Par lucasgt1, le 06/10/2004 à 22h35
Je veux savoir: quelle mouvement on fait avec la langue pour embrasser une fille??

Par jadore01, le 05/10/2004 à 17h17
il faut pas avoir peur moi quand je n avais jms embrassé je l ai dis a mon copain et comme il m aime ben il a dit qu il "m apprendrait" mais quand on l a fait une fois ca va tt seul

Par isuki, le 27/07/2004 à 16h54
Huuum embrasser, c'est une merveille... il faut bien sur le faire avec une personne que t'aime et là; tu sents toute l'émotion passé... un vrai plaisir.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire