L'art du bisou !

Qu'est ce qui fait passer ton rythme cardiaque de 70 à 150 ? Le stress de ta vie ? Les résultats du bac ou du brevet ? Ben non, c'est tout con et c'est le baiser !

tasante.com, le 14/01/2003

Opinions, Témoignages (396)

Par moi-wendy, le 11/11/2003 à 15h24
le "flirte"comme ond it en belgique je trouve ca trop cool, surtout si c tendre et que il y a de l'amour si un mec t'embrasse pour ç'amuser ds un action verité ou pour un pari c trop laid mais si il t'embrasse car tu le fait kiffer et qu'il veut sortir avec toi ou que c dejà ton copain et bien c meveilleux je me souvien la premiere fois le mec je le kiffé trop et vice versa et qd il c approché de moi je tremblait dejà et j'avais peur de rater mon coup mais il a mis tellement de tendresse que j'ai reussi a suivre et que j'ai adorer ça le lendemain je voulais recommencer a tt pris ...:-p

Par relie03, le 23/10/2003 à 17h06
faut pas se prendre la tête.. moi mon premier baiser était compléetement raté;le mec à juste pensé à m'avaler et tourner sa langue pendant une minute!! c'était complétement nul alors pour mon copain (il n'a jamais eu de baiser avant le mien!) j'ai décidé de lui faire ça super bien et il a été ravi..
pour bien commencé faut poser les lèvres doucement sur lui tu met doucement la langue sur la sienne et ensuite tu y vas au feeling.. t'inquiète pas si il te bave dessus parce que pour toi c pareil!! au début ça fait bizarre et après tu pe plus t'en passer !!
C'st de la drogue et c'est 1000X mieux que la clope !!

Par staffy, le 23/10/2003 à 13h39
SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR SI C VRAI KE QUAND ON EMBRASSE IL NE FAUT PAS FERMER LES YEUX

Par sasa93, le 29/09/2003 à 17h43
salut maintenant je suis avec un mec genial mé g per de lembrasse avec la langue car depuis que j'ai laisser un message la 1 ere foi a tasante.com j'ai eu dotre copin mais je les est pas embrasse avec la langue et j'ai tres peur de me lancer avec mon nouveau mec aider moi svp

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire