Protège tes genoux !

Point sensible du sportif, le genou mérite toute ton attention !!!

Dr Prune, le 21/01/2003

Opinions, Témoignages (3)

avatar Par Madeemoizelldo, le 29/07/2012 à 17h36
Bonjour à tous. Je vous explique mon souci:
en fait, depuis maintenant un an, je danse, plus particulièrement du hip hop et de la house dance (pour ceux qui connaissent). & tout cela provoque une grande stimulation des genoux.. J'ai toujours été très peu souple, mais je n'ai jamais vraiment eu de problèmes aux genoux; seulement à chaque fois que je m'agenouille (et SEULEMENT quand je m'agenouille), c'est douloureux! :/ J'ai toujours vécu avec cet " handicap ", mais maintenant que je dois rester plusieurs minutes à genoux & en mouvement, ça devient un REEL PROBLEME! & même si je sens que mes articulations s'assouplissent petit à petit, la douleur persiste toujours et me gêne beaucoup. C'est pourquoi j'espère que vos témoignages & idées pourront m'aider à comprendre d'où vient cette douleur, et peut être à l'enlever, petit à petit.. Voilà! Bonne journée à vous ;)

Par flo7212, le 17/07/2007 à 10h59
moi jai un pb mes rotules sont exentré, et je fais de l'aviron en compétition, donc mes rotulees sont très solicités, je ne sais pas quoi faire car tant que mes genoux ne se déboitent pas je ne peux rien faire, et je peux essayer de ramer dans la limite de la douleur, en gros plus de compete...

Par Bombero, le 30/03/2004 à 11h39
Je cours très souvent sur tout tyoe de terrain. Je fais environ 10 bornes par jour. Je pensais que j'avais de bons muscles aux cuisses, et qu'il ne m'arriverait jamais rien aux genoux. Lors d'un match de foot entre potes, je me suis péter le LCA et le ménisque intérieur. Opération lourde, kiné, et la je suis planté chez moi sans rien faire depuis 3 mois.
Au jour d'aujourd'hui, je regrette de ne pas m'etre échauffé le jour là. De plus, depuis l'opération la semaine dernière, ca me tire sérieusement dans l'autre genoux. Aujourd'hui, j'ai le moral dans les baskets.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire