Suis-je en train de virer homo ?

À la puberté, tes organes sexuels se réveillent et ton désir s'éveille. Mais parfois ça ne se passe pas comme tu l'imaginais. Alors que tu flashes sur des personnes du sexe opposé, tu crois être aussi attiré(e) par celles du même sexe que toi. Du coup, tu sais plus trop où t'en es ni quoi en penser. Quelques trucs pour t'aider à faire le point.

Dr Catherine Solano et Tasante.com, le 22/04/2012

Opinions, Témoignages (228)

Anonyme, le 30/05/2010 à 23h04
Si 1 doute ou une prise de risque aller immédiatement voir 1 médecin ou aller dans un centre spécialisé pour faire un test

Anonyme, le 30/05/2010 à 22h14
Protéger vous du sida et des ist! Le sida et les ist se transmettent par contact entre un liquide (liquide pré séminal (sur le gland), sperme, sécrétions vaginales) et 1 muqueuse (bouche, anus, vagin, nez, anus)! Protégez vous donc aussi pour les fellations et les cunnilingus!

Anonyme, le 30/05/2010 à 22h14
Parmi les muqueuses il ya aussi l'anus

Anonyme, le 30/05/2010 à 22h02
Et si vous avez un doute, aller voir un médecin ou rendez vous vite dans un centre spécialisé pour faire un test! Et allez y très vite si vous prenez un risque!

Anonyme, le 30/05/2010 à 21h56
Pensez tout de même à bien vous protéger! Le Sida et les IST se transmettent si contact entre un liquide (liquide pré-séminal (sur le gland), sperme, sécrétions vaginales) et 1 muqueuse (bouche, gland, vagin, nez et d'autres...)! Protgez vous pour les fellation et cunnilingus aussi! Renseignez vous et vérifier vos sources!

Anonyme, le 25/10/2009 à 18h28
Salut,
Moi j'ai 14ans et je me demande si je suis bisexuelle.
L'année dernière, j'avais une envie très forte d'embrasser (seulement en smack) ma meilleure amie. Pis vers la fin de l'année, on était dans sa chambre et j'ai proposé qu'on couche ensemble (ça aurait été notre première fois) et elle a accepté. Elle a commencé à mener la partie parce que moi, je n'étais jamais sortie avec un garçon. Finalement, on est allées sur son lit et elle a commencé à m'embrasser toutes les parties de mon corps non couvertes. Je commençais à paniquer et je regrettais l'acte que j'alalis faire. Elle s'est rassise et m'a proposé qu'on s'embrasse. Là, je ne voulais pas, j'avais peur. Je ne savais pas comment ça allait continuer, je ne savais pas comment cela marchais. Puis elle m'a embrassé et j'ai trouvé cela agréable. Quand elle a retiré ses lèvres des miennes, je l'ai réembrassée parce que j'en voulais encore. Elle a reculé, a enlevé son tee-shirt et s'est allongée sur moi tout en m'embrassant (juste des smacks depuis le début) elle a arrété et a recommencé à m'embrasser de partout. Elle a embrassé mon décolleté et a relevé mon tee-shirt elle a commencé à m'embrasser le ventre tout en me caressant. Un train est passé dans ma tête et je lui ai dit "mais qu'est ce que tu fous?" en la repoussant. Je lui ai dit que je ne pouvais pas, que ça me répugnais et on a dut se rhabiller. On s'est smack pendant plusieurs jours quand on se retrouvaient seules. Et puis, je ne pouvais plus la regarer en face alors, j'ai rompu notre amitié. Et cet été, j'avais envie de smack les filles et de revivre un peu cette sorte d'aventure... Malgré le fait que je meurt d'envie de coucher avec un garçon, ce qui a failli se produire...
Suis-je Bi?????
Merciiii de me répondre :s

Par jenny-x, le 05/08/2009 à 16h03
slt j'ai 15 ans et sa fait un moment que je me pause la question "suis je attiré par les filles ?" car pendant plusieur année je n'arrétai pas de regarder sur internet les blog de filles lesbienne , et il n'y a pas longtemp j'ai méme eu une pultion et j'ai fahi embrassé ma soeur ( je sais c'est horrible d'embrassé sa soeur mé rassuré vous c t kune pultion donc jme suis stopé a ten)et aussi ken les gens de mon entourage parle d'homo moi j'exagère en disant "Ah! c vraiment d'égueux les homo ..." come si je voulé brouillé les piste et le pir c ke je men aperçois ke j'en fait trop.il y a aussi une fille dans mon lycée ki est elle mme lesbienne et en ki jé une forte attirance(il fau dire kelle ressemble beaucoup a un garçon)j'aime sont fisike,sont caratère mé je ne lui parle ke trés peu .
Voila alors avc tous se ke jé dit suis je lesbienne?

Anonyme, le 04/08/2009 à 15h54
Salut je m'apelle jennyfer et je vien d'avoir 15 ans voici mon histoire : j'été sur internet (sur sky préscisément)et la un garçon ma envoyé un message ou c t écri pe ton faire connaissance jé été sur son blog é je les trouvé toute suite a mon gout nous avon échanger nos adress msn j'en sui tombée folemen amoureuse malgré ke je ne lavé pa vu en vrai puis un jour nous nous sommes vue nous nous somme embrassé...puis on c'est revu plusieur fois aprés, pendant 3 mois et c a se moment la ke jé d'écouvert ke c'était un fille alor je me demandé si jété lesbienne ou pas car cette relation pour moi été mieux ke les autres avc les garçons sa ma choké evidamen quand je lé découvert mé sans plus pour la suite.
merci de repondre svp car je vie mal cette situation merci.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire