Suis-je en train de virer homo ?

À la puberté, tes organes sexuels se réveillent et ton désir s'éveille. Mais parfois ça ne se passe pas comme tu l'imaginais. Alors que tu flashes sur des personnes du sexe opposé, tu crois être aussi attiré(e) par celles du même sexe que toi. Du coup, tu sais plus trop où t'en es ni quoi en penser. Quelques trucs pour t'aider à faire le point.

Dr Catherine Solano et Tasante.com, le 22/04/2012

Opinions, Témoignages (228)

Anonyme, le 16/11/2008 à 15h37
Coucou jai 17 ans é
ca va fr biento 2 ans ac mon copain
Je laime..
mais jai envi de nouvelles experiences ..
Ca fait un moment ke je ressens des attirances
pr une amie ki elle é lesbienne... :s

Anonyme, le 10/11/2008 à 19h30
coucou !
je suis bi, en ce moment j'aime une fille....et un gars....qui sont ex.
la fille ke j'aime est aussi bi...en ce moment elle aime denouvo son ex.
je lui ai demandée de sortir avec mwa mais elle ma tjrs pas repondu, qu'es quelle va repondre ?!!

repondez mwa svp....je lm + ke le mec !!

Anonyme, le 05/10/2008 à 13h29
j'ai 16 ans et il n'y a pas longtemps j'ai eu une expérience avec mon meilleur ami il dormait chez moi et on se masturbait l'un a coté de l'autre et je me disait j'éspère qu'il va proposer qu'on "échange"^^ mais j'ausait pas le lui demandé et pour rire j'ai dit tu me la tien? et la il m'a dit ouai^^ alor on c'est masturber j'usqu'a l'éjaculation s'était très agréable et quelques semaines après chez lui on se masturbait l'un l'autre et je lui est dit sa doit etre bien de se faire susser et il m'a dit ouai grave et je lui est dit sa te plairait qu'on le fasse? il m'a dit carément! alors j'ai commencé a lui faire une félation puis sa a été son tour puis il m'a dit sa te dérange si j'éjacule dans ta bouche? je lui est dit que nan et il l'a fait s'était très agréable maitenant on le fait souvent presque à chaque fois j'aimerais bien faire la sodomie masi j'attend encor un peu^^

Par nico_03, le 18/05/2008 à 12h59
Yop'

je vais vous raconter ma petite histoire ...

C'était il y a maintenant 3 ans, j'avais 14 ans (une belle période avec des mecs).

J'étais un jour chez un ami avec deux autres potes. On a commencé a parler de tout et de rien puis on a regardé un petit film X on a commencé a touché ... On a arrêté le film parce que c'était un film d'hétero même si voir la queu du type n'étais pas désagréable !

On a été dans l'autre partie de sa chambre où il y avait deux lits ^^ on c mit par deux puis tournante !!! Pipe, branlette, roulage de pelles, ... Puis on a été plus loin.

Voici c l'une des 1001 histoires que je peux vous raconter par rapport a ma petite life !

J'espere que vous avez aimé !

Par Petterou, le 17/05/2008 à 18h39
bonjour tout le monde. j'ai 16 ans actuellement.quand j'étais en 4ème j'ai cru avoir des tendances homo. j'étais attirée par personen mais je sais aps au fond de moi je ressentais un truc. en 3ème y avait une fille dans ma classe que je trouvais super belle. elle avait du vharisme , de l'autorité, elle savait ce qu'elle voulait , elle s'assumait comme elle était ( un peu ronde). tout ce que moi j'aurais aimé etre en fait ...
la je suis en seconde et je me dis que si je tombe amoureuse d'une fille , c'est pas pour autant que je suis lesbienne. j'ai pas envie de m'éttiqueter. en ce moment j'ai de l'attirance pour une fille que je connais vite fait. mais j'ose pas lui dire. je voudrais apprendre a la connaitre un peu mieux. savoir ce qu'elle pense de l'hosexualité ou la bisexualité. peut-etre qu'un jour je luia vouerai mon attirance...




auf ait pour répondre a une des questions posée : moi quand je me masturbe , chui sensible au clito. j'ai déja essayé de me doigté mais ca ne m'a jamais rien fait...

Par iCool, le 10/05/2008 à 04h07
Bon, je me lance, je suis un mec et j'ai 12 ans maintenant, à l'école, toute les filles craques sur moi mais moi je craque pour un mec... En même temps, je crois que j'ai de l'oeuil pour une fille, je ne sais vraiment plus rien je suis tout mélanger et depuis quelques temps il m'arrive de regarder des vidéos d'homosexuel et puis, les vidéos de filles diminues et ne m'interesse plus comme au début de l'année avec des pote... :S Dites moi, est-ce que je suis en train de devenir homo ?

Par Stroberie, le 09/05/2008 à 20h06
Je ne me sens pas homo, je n'ai pas peur du sexe opposé, j'ai un copain et je suis très amoureuse et satisfaite. Mais depuis un moment c'est bizarre je pense à des filles parfois. Ca m'était déjà arrivé avant mais je chassait ça de mon esprit et c'etait assez rare. Mais l'autre jour j'ai rêvé que je couchais avec une fille de mon lycée (qui est trop trop belle) et dans mon rêve ça me plaisais vachement et elle avais l'air très amoureuse mais moi non. Depuis y a plein de fille je me dis qu'elles sont jolies, je les regardes et je m'imagine avec elles et tout mais j'ai jamais été amoureuse d'une fille. J'essairais bien de coucher avec une fille mais c'est sérieux avec mon copain et je veux pas tout gacher. Je me demande si je suis bi ou quoi... Parce qu'il est évidnet que je préfère les mecs, je suis souvent tombée amoureuse et je n'envisage pas mon avenir sans un petit mari et des enfants et tout, mais les filles me plaisent parfois et bizarrement je suis moins difficile (rare sont les gars qui me plaisent). Et puis avec un gars j'aime me sentir dominée et protégée alors que quand je m'imagine avec une fille c'est l'inverse... Enfin voilà vous en pensez quoi? Je suis bi ou hétéro? Je devrais essayé avec une fille ou pas?

Par tchouday, le 26/04/2008 à 21h06
Hey bien moi , j'ai eu une "révélation" pendant que je sortais avec mon mec de l'époque , et pif paf boum! je suis maintenant avec une fille depuis 1 mois (aujourd'hui xD) !!

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire