Choisir une activité sportive

Un peu stressé, un peu grassouillet....ou tout simplement motivé pour te bouger, tu veux faire du sport, mais tu ne sais pas trop lequel choisir. Entre sport collectif et sport individuel, sport en salle et sport en plein air, que choisir ?

Philippe Truze - Médecin généraliste, le 12/10/2000

Opinions, Témoignages (182)

Par freebabou, le 27/10/2005 à 21h56
Le water polo c'est pas mal j'an fais depuis 4 ans a un niveau de cinq heure par semaine,certe c'est un sport tres phisique mais c'est trop bien

Par la_habana, le 12/10/2005 à 05h27
moi j'étais Zappeuse jusqu'au jour ou j'ai decouvert la danse hiphop-- c'est pas un sport officiellement, mais c'est génial, ça muscle, ça détend, c¡est marrant... et ça permet de se la péter en boite après :-) en plus une fois atteint un certain niveau y'a les cercles,les battles, le travail en équipe, l'humour mis en choréo, le freestyle... j'adooooooreeeeeeee

Par seul4444, le 28/09/2005 à 15h28
salut ba moi je fais du basket ball et c'est super jadore on court bocou dc pour les fille ki veulent perdre du poid c bien mai moi si jen fai c ,cr c ma passion depui tré lonten jaime tro aller gro bisou

Par devilcam6, le 30/08/2005 à 04h51
hey sa a l'air de rien mais le ski nautique sa muscle pas mal aussi !! ... surtout les bras et les jambes et aussi les muscles du dos lol .. et mm un peu les abdos lol .. mais il faut habiter proche d'un lac pour en faire souvent lol ... mais une fois qu'on a pogné la technique c super cool !!!

Par kestione, le 29/08/2005 à 14h42
je ve perdre o moin 5 kilo mm + mé on di ke kan on fé du sport b1 lé muscle sa fé kon perd pa de poi alor je c pa si je doi fr du spor ou pa moi

Par choup14, le 28/08/2005 à 00h09
ummm..je crois que dans ttes ses paes vous oubliez un sport ki fait des super abdos, muscle bcp le dos les epaules et surtout LES FESSES alors demoiselles allez toutes faire de lekitation et vous aurez des abdo et des fesses...a croker!

Par volcane, le 26/08/2005 à 12h22
jadore le rugby, c un sport ki me branche vrémen. Le pb c ke ya jms dékipe féminine!!!!

Par morg30, le 24/08/2005 à 11h15
moi osi jvoudré avoir un bo ventre t plat komen jpouré fére é combien de tem ?? svp car la on dire ke g unje mini boué en ba du ventre!lol aidé moi svp biz a ts

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire