Le planning familial : kézako ?

Le "planning familial" on t'en parle ou on en parle... Mais c'est quoi au juste, qu'est-ce qu'on y fait et qui y va ??? Comme il n'y a rien de mieux que la réalité pour savoir, nous sommes allés au planning de Fontainebleau pour tirer ça au clair !

tasante.com avec le concours du CPEF de Fontainebleau (77), le 29/04/2003

Opinions, Témoignages (50)

Anonyme, le 05/05/2009 à 20h18
J'aimerai savoir j'ai eu des rapports non protégé, mais j'ai eu mes règles & maintenant je prens la pillule mais ce qui m'inquiète c'est que casiment tout les soir j'ai mal au ventre après le repas. Es ce possible que je sois enceinte ?

Par Tekstasy, le 12/02/2008 à 13h08
Bein, moi je compte allez au planning pour redemandé la pillule que j'avait arreté parce que j'avais un traitement xd

Par Liyna, le 13/01/2008 à 21h31
Surtout les infirmière on bcp de courage elle arrive a rassuré des jeunes filles perdues dans leurs tete. Courage a eux !

Par Liyna, le 13/01/2008 à 21h30
Ma premier fois j'en garde un très mauvais souvenir je suis tomber enceinte! J'avais 15ans. a 15 on connait rien de la vie pourtant j'ai pris une lourde decisions qui mtn me gache la vie, mais qui pour autant ma soulage parce-que je me dis qu'aurais été ma vie avec un enfant?! Ce petit être n'a jamais demandé a venir dans mon ventre mais il ou elle été la & j'ai pas eu le choix de prendre cette décision, un père enfermé pour je ne sais combien de temps un enfant non voulu je ne desiré pas cette vie.
Bref pour dire a toutes ces filles qui avorte ne vous laissez pas sombré tenez le coup && vous y arriverai.Bsx

Par sasha7, le 30/10/2007 à 03h39
la première fois que j'y suis allée c'était en juin 2007, tout c'est très très bien passé. Je me suis faite une amie, c'est l'infimière qui est en charge du planning. Elle me conseille et m'écoute quand j'ai des problèmes, elle remplace ma mère pour les sujets de sexe car je peux pas parler à mes parents de ce genre de chose, elle est trop géniale!

Par luthi41, le 22/08/2007 à 22h29
moi je vais y aller avec mon copain c'est une décision que nous avons pris tous les deux car on est ts les deux responsables ds c kas la je vais aller demander ds conseils de contraception...voila bsx

Par megavril, le 04/08/2007 à 22h01
Au mois d'octobre j'ai eu mon premier rapport sexuel mais j'ai eu peur de tomber enceinte car le presa s'etait percé donc je sui allée au planning avec une copine j'ai demandé a faire un test de grossesse.Les femmes m'ont rassuré kan je posait des kestions et étaient tres gentille le resultat etait negatif j'etais soulagé.Seulement comme je n'avais pa la majorité sexuelle ils m'ont di kil etaient obligé de prevenir l'assistante sociale de mon colege donc je suis allé la voir,bien obligée et elle ma di ke j'etais trop jeune et que si je ne disais pas a l'un de mes parent tout ce ki c'etait passé c'est elle ki allait la prevenir.Depuis ma mere ne me fais plus confiance j'ai tout perdu mais le pire c'est ke je voudrais prendre la pillule mais maintenant j'ai peur d'y retourner et kil repreviene encore ma mere.Je c vraimen pa koi faire! MerCi d'Avance les filles bisou

Par lamiss711, le 03/06/2007 à 00h35
au planing familial peut on avoir la pilul?

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire