Le branding

Le branding ou le marquage au fer rouge.

tasante.com, le 27/06/2003

Opinions, Témoignages (15)

avatar Par SUICIDExREDEMPTION, le 01/10/2008 à 14h41
Il est vrai que dans tous ces forums, témoignages et compagnie, il faut savoir avoir un minimum d'ouverture d'esprit, c'est cool d'avoir des avis différents...
Pour ma part, je pense que chacun est libre de faire ce qu'il souhaite... Et basta ce que pensent les autres.

Par Funtracatish, le 22/07/2008 à 10h27
Vous savez, cela ne fait pas mal et ce n'est pas de l'automutilation. J'ai plusieurs piercing, je vais me faire tatouer, je vais me faire un branding dans le bas du dos, une scarification sur le mollet, et pour moi tout ca n'est que plaisir personel. la souffrance n'est pas presente dans chaque modif. Il faut arreter de dire que ca fait mal nianiania sans l'avoir fait.

Ce n'est ni zarbi ni atroce. Car le corps n'est pas destiné a rester pareil toute sa vie? les rides aussi c'est moche, ok c'est naturel.

et Pourquoi dites vous qu'on a un reel probleme? je ne vois pas ou est le rapport, nous faisons ca pour etre nous meme, peut etre que nous nous changeons physiquement, et alors? moi j'ai rasé mes sourcils, j'ai les cheveux violet rose. Oui je me transforme, car je n'aimais pas ce que j'étais avant. Et au moins on est pas comme vous tous a vouloir etre normal. La normalité ne fait pas parti de nous, car nous voulons changer ce train train quotidien du physique, nous faisons evoluer les choses, et je peux vous dire que grace a ce genre de pratique vos petits tribal pourri que vous trouvez sur le net et que des milliard de gens ont le meme, nous nous imaginons, et nous créons.

Je vois pas ou est le probleme de se changer le corps. Et ce n'est pas de la mutilation vous avez de ces stéréotype! c'est incroyable, vous etes fermé, ignorant et borné! renseignez vous sur ce genre de pratique, car elles ont TOUTE un sens.

je vous remercie de m'avoir lu, en esperant que je vous ai ouvert les yeux malgrés l'embrouilla mini que je vous ai écris!

bisous bisous

Par Ene35, le 17/02/2008 à 12h44
Salut
J'aimerais savoir ou trouver un professionel pratiquand ce genre d'operation
merci

Par Jtm4, le 17/06/2007 à 14h33
sur la foto ca péte c'est super bo mé lé gen qui se font faire sa ils sont trop fou ca doit faire trop mal jme demand comen il on le courage de faire ca

Par niness78, le 03/03/2007 à 10h19
Dsl mais perso je trouve sa horrible c'est de la mutilation!!! Déjà que un piercing ou tatooage c'est marquer son corp à jamais mais alors la je ne savai pas que cette pratique existai, le corp réagit très mal aux brulures, la cicatrisation est-elle donc longue?

Par Leou78, le 26/07/2005 à 11h48
je trouve sa un peu fou , mais après tt chacun ses gouts !

Par mama_19, le 13/03/2005 à 17h47
c horrible je trouve
sa doit etre atroce ...
c tro zarbi frmt
moi ki adore les truc ds s'genre la sa sa me depasse!!!

Par Seaeyes, le 07/01/2005 à 20h38
slt je suis tres resitstante a la douleur donc j aimerai savoir a qelle point sa fait mal moi jador tente des experience pour me tste savoir ou est ce que je peux aller ect
mais j aimerai savoir se que vous entender par "depasement de soi"

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire