T'es timide ? On va te soigner !!!

Tu veux pas qu'on te prenne en tof ? Tu rougis ou tu sais plus quoi dire quand un bogoss ou une bombe t'adresse la parole ? En cours, tu hais les profs qui t'interrogent ? C'est clair t'es un bête de timide !

Tasante.com, le 17/01/2012

Opinions, Témoignages (210)

Anonyme, le 22/07/2008 à 17h32
Moi je suis très timide, et c'est difficile à vivre comme ont pu constater tous les timides ^^
Je n'ose pas regarder les gens dans les yeux [ ce qui énerve mon entourage croyant que je ne les écoute pas ], je ne participe pas en classe, vraiment jamais, quand j'ai un oral je suis en pleure, et je me bloque, j'ai essayé de faire du théâtre mais j'ai abandonné en cours d'année car j'avais trop la trouille d'y aller et de la pièce de fin d'année ... enfin bref, quand je suis en groupe, je ne parle quasiment pas, et quand j'essaie de plaire à qqn rien qu'en amitier, c'est la CATA TOTALE, je ne toruve plus les mots, je ne sais pas quoi dire car je suis trop stréssée ... Si vous avez des conseils à me donner, je les attends ^^
Merci d'avance

Par anais57, le 26/03/2008 à 20h24
moi je suis super timide avec les mec de ma classe alors que les autres fille ne sont pas timide du tout !! keske je pouré fair pr etre moin timide ?? merci =)

Par limonera, le 30/12/2007 à 02h33
pour moi le pire c'est de rougir quand je fais l'amour... la honte totale -_-'

Par Quiko, le 04/11/2007 à 18h54
hey dannye, tout dabord, il y a pas d'âge pour l'amour! ok? moi j'ai une copine, elle a eu son 1er mec elle avait 20 ans! je te rassure beaucoup la je sais :d ne t'en fais pas, ça arrivera c'est sur! puis pour les adultes, je pense que tu as l'âge de te faire entendre non?! ne t'en fait pas, on va pas te mordre parce que tu dis ce que tu penses! c'est important de le faire, autant pour toi que pour les autres! commence d'abord par discuter avec ta mère d'un sujet sur lequel vous êtes en désacord! je sui sûre que tu auras de très bons arguments! et puis ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que c'est grave! la différence fait de ce monde un monde riche! ;) en ce qui concerne la timidité, je suis des vôtres :d sur mes bulletins apréciations des profs: "eleve effacée..." lol mais je ne pense pas que cela vienne des parents parce que moi je sui comme ça depui que je suis petite, la dernière fois que je me suis imposée en classe c'était en maternnelle(et ce n'était pas pour dire des choses très polie d'ailleurs lol) enfin, bref, la timidité sa se soigne! youpi! lol! bon j'ai besoin du traitement alor! premièrement je pense qu'il faut avoir confiance en soi,mmmm complexe, trouver des personnes qui ont confiance en vous et cela s'arrangera (un peu) mais ce n'est pas gagné! lol je ne sais pas ce qui pourrais m'aider plus mais bon je fais tout ce que je peux pour me soigner!

Par thesun, le 26/10/2007 à 22h19
ouais donc moi j'aime pasle théâtre je trouve que ça n'a aucun n'interet mais mes parents veulent que j'en fasse car je suis timide j'en ai marre mes parents dise presqye que je suis nulle parce que je suis timide et j'en ai marre aussi des remarques desa autres du genre (mes parent le disent aussi ça fait très plaisir):oh elle a parlé c'eest incroyable!
pff comme si ça alllait m'aider voila tout ça pour dire que j'en ai marr edes autres

Par 90man, le 01/09/2007 à 16h05
moi je sui ultra ou pluto abuso timide!g du mal à fère conaissance et à me faire D amis!et kan 1 fille me demande de sortir avec moi,je me demande si C sérieu ou si C 1 blague ou alor pour se fout' 2 ma tronche!aidez moi svp komen je pourai me soigner et à guerrir 2 ma timidité!

Par scratou, le 03/07/2007 à 15h59
moi aussi je suis trop timide, c'est l'horreur quand y'a plin de monde autour de moi que je connait pas, je n'arrive pas a sortir un mots a des personnes que je ne connait pas.
Avec mon copain c'est pas facil tout les jours il me reproche de ne pas prendre assez d'initiatives, de ne pas dire se que je pense et tout...Je suis timide depuis tte petite, sa met deja arriver de me lacher mais c'est pas souvent et j'ai vraiment l'impression de ne pas etre come les autres...En cours n'en parlons meme pas les profs disent tous la meme chose : "gros manque de participation" !
Bref c'est vraiment pas facil a vivre, j'envisage de m'incrir a faire du théâtre peut etre que sa m'aider !!en tout cas jl'espere parce que c'est quelque chose que je vis mal.voila salut!

Par lelepouet, le 03/07/2007 à 10h28
pour ce qui concerne ton absence de petit copain, c'est pas très grave. Moi j'ai eu mon premier petit copain à l'âge de 14 ans ! Tu t'en fous de ce que les autres peuvent penser de toi.

Juste un conseil avec les garçons: reste toi même mais sourris beaucoup! je crois que c'est la meilleure solution!

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire