T'es timide ? On va te soigner !!!

Tu veux pas qu'on te prenne en tof ? Tu rougis ou tu sais plus quoi dire quand un bogoss ou une bombe t'adresse la parole ? En cours, tu hais les profs qui t'interrogent ? C'est clair t'es un bête de timide !

Tasante.com, le 17/01/2012

Opinions, Témoignages (210)

Par mmwwaa21, le 20/05/2007 à 20h46
Moi je suis timide aussi... [ Malheureusement ] mais... je peux dire à dannye que t'es pas la seul, qui à 16 ans, n'as toujours pas de petit copain. Moi je pense que pour se sortir de sa timidité, il faut juste la vaincre... Bien sur, c'est pas facile mais... ça peut peut-être aidé pour la suite. En même temps, la timidité... c'est un manque de confiance en soi, exprimé différemment que d'autres personnes. Toi, Dannye, je pense que tu devrais libérer (au moins à ta meilleure amie) ce que tu ressens, ça doit être la seule à pouvoir te comprendre vraiment. Ne pas arriver à pleurer en public, n'est pas une faiblesse particulière => tu as même de la chance car d'autres pleure trop en public et se font traité de bébé, de chochottes etc... Essayons tous ensemble de vaincre une bonne fois pour toute cette timidité ! Bonne chance pour la suite ! ;)

Par doris3, le 09/05/2007 à 19h36
depuis que je suis tte petite quand jaler chez kelkun avc mes apren on leur diser "elle est sage ta fille" et mes paren diser "ui on lenten po elle bouge po elle comparer a sa soeur" je lai telement entendu ke pr moi c a cause de sa ke je sui timide. Au niveau des peti copain j'ai jamai voulu tro dire oui a une demande telemen javai peur mais sa fai 5 mois ke je suis avc mon cheri et je peu vous dire ke la timidité il a falu ke je la mete de coter!!! jen aver marre c po maran detre com sa! moi je me fesai d pari par exemple aler redemander un pe de frite a la cantine lor du rabe c bete mé des kon le fai é kon voi kon en ai po morte on est heurese lol

Par jujulilie, le 10/04/2007 à 21h38
moi la timidité elle m'a fait raté de sortir avec le mec que j'aimais!
j'étais vraiment amoureuz et j'osais pas lui dire.
après on est parti au lycée chacun de son coté et de ya pas longtemps j'ai su qu'en fait lui aussi il m'aimait mais n'avait pas osé me le dire...

désormais il sort avec une autre meuf...

Sa peut gacher une vie la timidité! si j'avais régi je serais avec lui

Par aksrabah, le 06/04/2007 à 19h45
je ne peux pas fréquenter les filles a cause de ma timidité

Par barreuse, le 24/03/2007 à 11h29
Moi, aussi je suis super timide quand un gas ma parle je deviens toute rouge....
Maintenant je suis encore super timide, je fais de l'aviron mon club est ma deuxième famille et depuis que je barre un 4 garçons, je suis beaucoup moins coincé!!!
Un conseil, c'est dur mais faites un sport où filles et garçons se fréquentent après vous verrez vous serez déjà moins timide!!!
Moi, depuis j'ai même réussi à avoir UN best-friend alors qu'avant j'osais pas lui parler!!!

Par 12345678, le 16/03/2007 à 18h51
dannye olala ken je voi cke ta écri on diré trop moi !
jsui tro timid oci c affreu . . Jen é tro marre . . moi oci sa me rassur de voir ke jne suis pa la seule ! je suis trés timide ac les garcons ki me plaise je noz meme pa leur parlé . . é oci ac lé gen ke je conné pa . .Moi oci j'ai 16.5an é g u kun seul peti copain a coz de ma timidité . . é de mon mank de confiance en moi je ne c + koi faire . . !

Par shawaly, le 26/02/2007 à 22h29
Je suis assez timide mais pas avec tout le monde, ça dépend avec qui, quand on parle d' un garçon qui est beau dans le collège par exemple je rougis mais pourtant je l'aime pas! Après mes cops croivent que j'kiff le mec!! Ca me sool!! Quand un prof me fait une petite reflexion ou me pose une question je rougis direct je sais pas pourquoi et ça m'sool!! Ca à commencé vers quand j' avais 8ans. Quand j' étais petite en maternelle j' étais seule parce que j' osais pas parlé aux autres j' étaissans ami quoi, mais j'l'ai jamais raconté à quelqu'un par peur qu'on se moque de moi. C' est peut être à cause de ça que maintenant j' arrête ps de rougir!! C' est super gênant quand tu rougit, les gens se moquent de toi!! A mon avis c' est pour ça que je suis timide, parce que je rougis.

Par bartender, le 24/02/2007 à 05h47
La timidité c'est un vrai problème... en ce qui me concerne j'ai 22 ans, et que ce soit pour l'amour toujours ou pour les plans d'un soir, je suis incapable de faire le premier pas vers une fille, 'en live' alors que si je l'ai d'abord rencontrée sur le web ça se passe bien... Exemple à l'heure où j'écris ce post, je suis dégouté, parce qu'en boite ce soir, j'ai loupé une belle occasion de conclure...

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire