T'es timide ? On va te soigner !!!

Tu veux pas qu'on te prenne en tof ? Tu rougis ou tu sais plus quoi dire quand un bogoss ou une bombe t'adresse la parole ? En cours, tu hais les profs qui t'interrogent ? C'est clair t'es un bête de timide !

Tasante.com, le 17/01/2012

Opinions, Témoignages (210)

Par haze59, le 09/09/2006 à 11h21
Salut à tous
Moi c'est bizarre je suis timide en classe mais pas en dehors sa veut dire que je peux parler avec les meufs potes ect ... Mais quand le prof me demande de lire à haute voix ou d'aller au tableau depuis que j'ai redoublé ma 3eme je stress grave et je tremble et tous sa !! Donc encore je serai en stress et sa se verai pas mais là je n'arrive pas à lire des fois car je tremble trop pareil au tablo alors que pourtant je sais tres bien lire !! Et donc sa me fait chier parce que les gens doivent se demander se que je fais si j'ai une maladie ou quelque chose comme sa xD mais des que je sors des cours je suis tranquille !! Quelqu'un est dans le meme cas ?? Car pour l'instant j'ai pas vu pareil que moi sa m'inquiete !
Allez ciao
Et les gars le secret pour les boites pour allé danser si ya des gens qu'on connait pas c'est hop tu bois de la tize et après tant à plus rien à foutre !! Mais avec Modération !! (Meme si c'est contradictoire Mdr)

Par 666goth, le 28/08/2006 à 18h31
moi je suis super timide je parle presque pas meme a des personnes que je vois tous les jours.

Par BRADY27, le 27/08/2006 à 22h30
J'ai l'impression que la timidité est une maladie et dont je ne guérirais jamais. Pour ma part ça me "pourris" la vie, surtout affective car c'est le néant total, impossible de m'approcher de quelqu'un même s'il me plaît (trop coincé et ça ne s'arrange vraiment pas en vieillissant). Pour les amis c'est absolument pareil, je suis arrivée dans une nouvelle ville depuis bientôt 3 ans et je suis incapable de me faire des amis. Je suis rentrée dans un engrenage (c'est à dire ne rien partager avec personne) et j'ai l'impression que je ne m'en sortirai plus jamais maintenant.

Par Esco1, le 20/08/2006 à 15h33
slt à tous !!! g bien apprecié les trois temoignage precednts (ceux de mariinou,meuf69000 et helene85)dans l'ensemble c tt à fait sismilaire à mon cas!! sauf ke moi je suis mec !!! et ca m'inquiete grave ke je soit timide !! vraiment y a pleins de belles choise ki passent à coter et on ne pe profiter de rien !! et ca jle regrette grave !! mais bon ! tt est du à cause de cette bete noir Timidité !!! en fait ca me rassure bien kil ya des filles timides ! car jlmé tjrs poser la kestion sur la timidité chez les filles !!mais je ne c pas pk ya pas des temoignages des mecs !!pe etre k'ils voient ca comme signe de faiblaisse ou kelkes chose comme ca ....!! jcé pas !! mais moi jné aucun prob à parler de ma timidité ! car je ne suis pas le seul !! et ce ki me rassure bien !!!à cause de ma timidité jné eu aucune petite copine pendant mon "adoloscence" et c le cas maintenbat aussi !!!ne fait je crois ke je suis encore plus timides ke les trois temoignage !! jcé pas ca me fait flippé de penser ca !! mais bon !!tt ske jve c changer completement !!!je sohaite la bonne chance tous les timides !!!

Par neo11, le 09/08/2006 à 08h16
salut..
Moi aussi comme vs chui vrmt timide!! C'est pas maladif mais ca m'empeche qd mm de parler en cour ou d'aller vers les gens que je connais pas du tout..
J'ai démmenagé ya 6mois et qd je suis arrivée dans le clg au début j'avais rencontré des gens mais comme ils le font tt le tps pr les nouvelles, les eleves ont racontés des bétises sur moi et voila il me resté personne. Jusqu'a que qqun est eu la gentillesse de "m'acceuillir" jlui en suis tres reconnaissante.
Mais ce qui m'a poussé a venir voir ce doc c'est que mon copain est lui aussi tres tres timide!!!
Pour exemple on sort ensemble depuis plusieurs mois et on s'estjms embrassés! Je l'aime tres fort mais j'arrive pas a le "détimider". si ya des gens qui veulent me parler ben faites moi signe ;) chsrai ravie!
bisous !!

Par ice03, le 23/07/2006 à 13h02
Moi aussi j'étais super timide ! Mais c'est plus pareil maintenant, c'est vrai qu'on a toujours un peu la frousse et tout... mais si on prend la chose comme un jeu c'est plus easy et on encaisse plus facilement!!!

Par jbm123, le 05/07/2006 à 15h17
moi c pareil je sui timide é gésé de faire de mon mieu et de ne plu i pensé mais c tré dur je sui contente de ne pa étr la seule sa me rasure !!!

Par 123soley, le 18/06/2006 à 11h01
Coucou
Moi en fait je sais pas vrmt si je suis timide mais par rapport a vos témoignages, je le suis ^^ jusqu'à mnt tt le monde me disait que je létais mais moi je pensais plutot que j'étais réservée si je suis vrmt obligé de parler j'y arrive...
mais par rapport a vos témoignages je le suis enfin voila
j'arrive pas nn plus à lever la main pr répondre et les profs me le font remarquée depuis plus de 4ans enfin bon...et sinn j'arriver pas a aller vers les autres nn plus et donc au bout d'un moment je les^perd de vue alors que je les trouvais super sympa mai eux je suis ure ne me connaissais pas, dc résultat tte les aprèm je reste chez moi et les rares fois ou ont me proposent daller qque part, si jaccepte je m'ennuie parce que j'arrive pa à "délirer" comme les autres ...
donc voila si vs avez été comme moi et comme le autres qui ont mis des témoignages et que vs n'êtes aujourd'hui plus ou moins timide qu'avant... ce qui fait ussi que ja garde tt pr moi et qu'au bout dun momen j'ai trop de choses en mois et j'en peux plus enfin voila, je suis pas la seule
...merci de répondre si vs avez des solutions

bon courage

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire