Comment larguer sans blesser ?

Ca y est t'en es sûr(e), c'est pas la bonne personne ! Eh oui, l'amour prend parfois des chemins détournés pour te faire piger qu'ailleurs, c'est mieux. Seulement voilà, une séparation c'est pas facile à digérer. Alors pour faire passer la pilule en douceur, médite ces quelques conseils.

Tasante.com, le 14/07/2011

Opinions, Témoignages (59)

Par o-kim-o, le 13/02/2008 à 18h33
bain moi il ma larguer ya 2 jour jen pleure matin soir tout le ten !!! il ma di jte plante pas texto e en plus il croier aimer une otre meuf et aprer il ma di je regrette il ma pouri ds mon dos !!!!!! je sen un vide sen lui srx

Par olalala, le 09/02/2008 à 10h51
pour tout ceux qui ne me croient pas bah je m'en fous carrément mais je demande juste aux autres de m'aider c'est tout !!

Par olalala, le 08/02/2008 à 07h51
ça faisiat 2ans qu'on sortait enssemble et je sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai larguer comme ça pour aller avec un mec qui s'apelle attention les fans de tokio hotel pour aller avec tom kaulitz mais j'aurais jamais du faire ça parce que vous conaissé tom il m'a lacher au bout de 3 nuits il voulais juste coucher !! ça ça m'a detruis !!je sais plus quoi faire quelqu'un peux m'aider ?????!!!! j'en ai vraiement besoin !!

Par Miss__x33, le 04/02/2008 à 16h28
Cc !
Moi j'ai un petit problème !! =S
Enfait j'ai plaqué mon mec pcq ilm'avait tromper mais il etait super triste et tout puis il est resorti avec une fille mais il l'aime pas vraiment ! Et donc il l'a quitté pour moi mais lui il m'aime vraiment beaucoup et moi j'ai encore des sentiments pour lui et il m'a redemandé pour resortir avec lui mais je sais pas quoi lui dire pcq je sais qu'il va recommencer (bon enfait il ma dit qu'il m'avait pas tromper; juste kil voulait dire orevoir à une fille et elle a tourner la tete..) Mais je sais vrmt pas koi faire pcq on s'aime vraiment bcp mais au fond je sais qu'il me fera encore souffrir ..
Aidez moi Sp !!! =(

le 27/01/2008 à 14h39
...C'est marrant, on trouve beaucoup de solutions pour quitter celle/celui qu'on aime... il serait peut-être judicieux de parler un jour de RESTER ensemble...

J'ai reconstruit des filles qui étaient vraiment mal (vécu etc...) Une fois qu'elles rayonnaient de nouveau je fus le dindon de la farce. Un petit peu marre de ne pas pouvoir vivre heureux.

Cherchez à apporter du bonheur, soyez honnêtes et regardez où ça vous mène: solitaire parce que pas normal. ;)

Par Chuuutx3, le 12/01/2008 à 17h51
MOi ... je L'ai LArguer sur un coup de téte =$ et il y a quelque mois de sela je pensai encore a lui mais il était pas si " anéenti " qui a prétendu etre .. dés la rentrée il est de nouveau avec un fils .. j'étai véxer mais c'est ma faute j'aurai jamais du le larguer =S

Par l0oveuze3, le 02/01/2008 à 19h33
moi c'etai un histoire vraiment bizare car un jour on allez o collège et une fille fé " tu va pa avec elle " et il a dit qu'il sortai pas avec moi donc moi j'été facher pui apres il est venu me parle de ché plus trop koi
et le lendemain il sortai avec un otre alors ben je lé plaqué et il et devenu un bon pote

Par solir, le 10/12/2007 à 00h49
Salut ! personnellement, je trouve que le plus simple, c'est de se fixer un rdv, et de faire la bise à son ex-partenaire. le message passe, aucune difficulté, tu l'as dit en face... apres, à toi de t'expliquer, évidemment (avec le plus de tact possible!)

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire