Comment larguer sans blesser ?

Ca y est t'en es sûr(e), c'est pas la bonne personne ! Eh oui, l'amour prend parfois des chemins détournés pour te faire piger qu'ailleurs, c'est mieux. Seulement voilà, une séparation c'est pas facile à digérer. Alors pour faire passer la pilule en douceur, médite ces quelques conseils.

Tasante.com, le 14/07/2011

Opinions, Témoignages (59)

Par piitch, le 19/11/2005 à 23h27
serieux moi jsuis encore avec mon mek mais jsé pa koi faire, il ma deja trompé 1 fois (a cause de la fille^^)jlui est pardoné . jlm tjr mais pas de la mm facon.. franchemtn c kan meme un mek charmant... il a tout fait pour me prouvé kil m'aimé apres sa...jarete pas de reflechir si jdoi resté avec ou non, je sais pas du tout aidé moi silvsplé!

Par Marie_, le 10/10/2005 à 16h53
Je pense que le plus difficile dans une rupture ce n'est pas la séparation en elle-même si c'est nous-même qui en faisont le choix mais tout simplement le fait que c'est une partie de nous ou plutôt notre ancienne propriété privé que l'on perd...

Par PJR, le 27/09/2005 à 10h25
Bonjour,
ok sur tous les conseils que vous prodiguez, mais pour ce qui me conerne, y a un bémol : en plus des gestes d'affection habituels, j'éprouve un véritable besoin d'affection, indépendamment de l'absence d'amour et de désir envers mon conjoint, alors, c'est difficile de rester de marbre en permanence, sans parler de la présence des enfants, qui ne facilite pas la séparation et suscite beaucoup de questions. C'est une situation étouffante pour moi, être dans une dépendance affective sans éprouver de réels sentiements et désirs pour mon mari. ça ressemble à un comportement de drogué...
Si quelqu'un, un professionnel, un psy ou un médecin pouvait me répondre, cela pourrait peut être m'aider,
PJR.

Par eths93600, le 01/08/2005 à 23h37
moi on ma deja fait le coup du sms a 3h du mat alor jvoulai dire au mec ki fon sa que c'est trop lache et con, sa fait bocou trop de mal et sa peut durer tré longtemps. Si jorai pu choisir jaurai préf kon me dise cash la vérité, on moins jaurai souffert un bon coup mais sa aurait fini par passer. Du moins c'est ce que je me dis.

Résultat: jai fait plusieurs tentavive de suicide pcq jai jamé vrémen su lé motif de cette rupture é sa ma pouri la vie pdt 1 an

Par PuSs05, le 12/06/2005 à 17h06
sa fè ke 2 moi ke je sor ac mn mec mè jve le largué mè g peur de lui fère de la peine comen jdoi fère ???
le pire c ke come sa fè lontemp ke jle conè , jconè tte sa famille é lui tte la miene é g peur de kC , pck si jcasse é kil ve plu me revoir alor kon svoi minimum une foi par moi sa va la foutre mal é en + jvoudrè rester ami pck jme sui rendu compte ke je laimè mè ke come a mie pa come peti ami ; keske jdoi faire ??

Par anna7, le 10/06/2005 à 11h37
moi j'ai un problème je sors avec un mec depuis 3 mois le problème c'est que je crois que je ne l'aime plus et lui par contre m'aime de plus en plus et je sais pas koi faire rester avec lui ou cassé

Par Surfgirl, le 01/05/2005 à 15h33
Je me suis fais larguer il y a 2 jours :-s
C'était une relation à distance et il m'a quitté à cause de ça ! J'en pleure encore.
Il me l'a dit franchement sans tourner autour du pot.
- Je préfére casser à cause de la distance.
C'est tellement triste parce qu'on s'aime encore mais c'est trop dur d'être loin de l'autre.Mais c'est encore plus dur de penser que je l'ai perdu pour toujours et que je ne le reverrai sûrement plus jamais.C'est la vie.
Bonne chance et bon courage pour ceux et celles qui sont en peine de coeur.

Par Bananeuh, le 28/04/2005 à 00h36
Moi mon copain m'as laisser... au début j'était folle amoureuse de lui j'était prète a tout pour rester avec lui puis... bon il a dit qu'il m'aimait et ensuite bah on a pas vrm coucher ensemble mais pas loin... et trois jour plus tard et bien jle trouvait distant et je lui ait parler pour voir se qu'il y allait pas et il ma dit qu'lil ne savais plus si il m'aiamit... et la moi j'essyait de trouver une solution pour voir la source du problème parce que bon jvoualsi qu'il fasse des effort pour voir si on pourrais pas rester ensemble mais non il a préférer cassé... et la moi jme sens mal parce que j'aim l'impression que c'était juste pour le sexe et jme sens trop mal... on est rester ami mias... sa fait rien au fait que le mal est toujours la et j'ai aps le courage d'aller lui en parler pour que sa revienne comme avant!

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire