Comment voir que tu lui plais ?

Tu mates depuis des semaines et tu voudrais bien savoir si ton attirance est réciproque. Comment interpréter son attitude ? Tu veux savoir si il ou elle a craqué ?

tasante.com, le 24/10/2006

Opinions, Témoignages (285)

Par ion-ionVT, le 14/05/2008 à 22h54
Coucou,
bon bah moi je vais raconter ma petite histoire... ^^ En fait je connais un garçon depuis ma plus jeune enfance (le cp)et j'éprouve des sentiments pour lui. Le hic, c'est que j'ai laissé passer beaucoup d'occasions... (je m'en mords encore les doigts) Maintenant il a une copine, et à mon "agréable" (ironique) surprise quand je suis allée manger chez lui (vu que mes parents et les siens sont amis)la dernière fois, sa copine a débarqué au plat de résistance (je n'avais plus du tout appétit. Jusque là le repas se passait bien : j'échangeais quelques sourires avec lui... Arrivé au dessert, (de la glace) il lui a tendu sa cuillère pour qu'elle goute sa glace (ils n'avaient pas pris le même parfum) et elle a fait de même, mais il a refusé. Bref j'étais contente. A un moment j'ai entendu quelques brides de leurs chuchotis : elle lui disait : "viens on sors dehors" et il lui a fait signe que non. Mais bon peut être a -t-il fait ça parce qu'il veut faire acte de présence... Bref, quelques temps après, j'ai appris qu'ils avaient cassé. Je me demande si j'ai compté pour lui, si je l'intéresse toujours...
A votre avis, je me fais un roman-photos ou je suis réaliste ??? help !

Par estelle21, le 12/05/2008 à 00h35
bon alors j ai besoin d aide sa fait des année que j'ai des sentiments pour mon meilleur ami (tellemen ami ksa fai bientot 18 ans kon se connait^^)tout les deux ont est tres prochent par momments, il me prend dans ses brase bisous sur la joue le front me tien par la main mais jsuis completement perdue je sais pas koi penser estce kil jou avec moi oubien estce ke c'est plus :s étant donné ke c'est un sentimental moi j'y comprend rien ... donner moi votre avis svp

Par Sasha_75, le 09/05/2008 à 20h20
Salut tout le monde !!
Bon bah moi j'adore ce genre d'articles (en gros comment "griller" un mec à qui tu plais) seulement en ce moment ça ne m'aide pas trop : au début de l'année, j'ai repéré un garçon très très mignon. Problème : il adorait m'embêter et il a 3 ans de plus que moi ... son meilleur ami est venu me voir au bout de 2 mois, me prévenant :"ne prends pas de risques, quand Mathieu est avec une fille il veut coucher avec et puis j'ai beau être son ami je peux te le dire; il est maladroit avec les filles et c'est un gros con !!" je ne l'écoute que d'une oreille et l'envoie bouler très méchamment ... puis fini par aller m'excuser ... Florian éclate de rire, me dit qu'il n'y a pas de problème et m'informe qu'il voudrait qu'on devienne amis ... ça se passe bien, en l'espace de 3 semaines nous devenons complices; il a 3 ans et demi de plus que moi, me donne plein de conseils et me soutient sur beaucoup de choses, nous nous entendons super bien...

jusqu'au jour où je me rends compte que (oh malheur) je l'aime. Génial !! je suis tendue et m'énerve facilement ... je me dispute avec ma meilleure amie, Flo vient me parler et je l'engueule vertement : il le prend très très mal, refuse de me parler pendant plusieurs jours et reprends contact après, pour m'insulter... J'ai du mal à comprendre sa réaction, incroyablement violente, il faut le dire (même si lui est assez violent). En quelques jours seulement, je deviens sa tête de turc. Ses amis, trop pris par le jeu, m'attendent un jour à la sortie de mes cours et me tabassent parce que je l'avait insulté : résultat; un poignet cassé et de très nombreux bleus et coupures, en particulier au visage. Malgré les questions posées je ne cafte pas. Sa "haine" s'est calmée et depuis quelques temps il est devenu gentil, attentionné, toujours le regard braqué sur moi quand je suis dans les parages, toujours la façon de se battre avec Mathieu qui me fait rire, quand je croise son regard il ne détourne pas la tête, il ne rate pas une occasion pour qu'on se frôle ou qu'il y est contact franc, mais surtout ... les insultes . En français, en allemand, en espagnol, en anglais ... à chaque fois une insulte, etc ... Je ne sais pas trop quoi penser qu'en pensé vous ???

Par Furion5, le 26/04/2008 à 04h01
je lu tous votre article et j'arrête pas de me dire que ca marchera pas mais sa la marcher! cela fait que une semaines qu'ont sort ensemble mais elle a dit que notre premiere soirée était super, merci encore.

Par mayotte62, le 25/04/2008 à 14h59
moi je suis amoureuse mais lui je ne sais pas

Par lovemenot, le 12/04/2008 à 22h08
Moi je sais pas trop si c'est vrai tout ça, en fait j'suis a fond sur un mec, on se connait depuis un bout de tps et on arrete pas de se lancer des regards et des vannes pleines de sous entendus, on est super proches et tout le temps ensemble, limite on se colle l'un à l'autre comme de la super glu mais je sais pas comment l'interpréter, j'ai peur que pour lui ce ne soit que de l'amitiée.
VOus pensez que je devrais tenter ma chance?????

Par Yoyo6, le 12/04/2008 à 16h30
et bien moi perso j'aime une fille depuis quelques mois maintenant et je n'arrive toujours pas à savoir si elle à les mêmes
sentiments que malgrés que je l'ai dis à mes meilleurs amis je n'arrive toujours pas à savoir la " température" de ces sentiments envers moi ... SVP aidez moi !

Par ilaya, le 22/03/2008 à 21h47
ba moi enfète je kiff un mec ki è dans ma classe( en seconde) et o début il voulais sortir avec moi mais je m'en fouttè de lui mai il à trop changé et la c moi ki veut sortir avec lui mais j'ose pas lui dire car j peur ke je lui plaise plus .il hante mes pensées.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire