La première fois : côté mec

On fait tout un flan de la 1ère fois chez les filles, mais on ne parle jamais de comment ça se passe pour les garçons. Et pourtant, amoureux ou pas, la première expérience est aussi source d'angoisses chez les mecs : qu'est-ce que je dois faire ? Comment ? Est-ce que je vais assurer ?... Pour ne plus te prendre la tête avec ces questions, Tasanté.com te délivre ses meilleurs conseils !

Tasante.com, le 09/06/2010

Opinions, Témoignages (148)

Par ygkg89, le 11/02/2013 à 00h45
bonjour tout le monde j'ai 16ans et ma copine 15ans sa fait 8 mois qu'on et ensemble voila on c déja touché je lui et déja fait un cuni et touts on essayé de passé a l'acte 1 fois mes a chaque foi j'ai pas trouvé l'antré j'aurai besoin d'un consèye svp

Par Najm-louadi3, le 21/08/2012 à 23h16
c quoi l age normal du premiere fois

Anonyme, le 10/01/2012 à 20h14
Personnellement, je trouve qu'on se fait un monde de la première fois, que ce soit pour les filles ou pour les mecs. C'est soi disant LE truc dont tu vas te souvenir toute ta vie et qu'il faut attendre d'être sûr, je pense absolument pas que ce soit une "étape" en soi mais que ça veut rien dire, tout le monde y accorde juste de l'importance parce qu'on vit dans une société où c'est jugé important mais en vrai, personne ne pense vraiment par soi même. La première fois, c'est comme toutes les autres fois, et je pense que le seul truc important sur le moment c'est pas d'être amoureux, c'est que t'en aie envie et que le mec respecte la meuf. IL FAUT ARRETER DE SE POSER AUTANT DE QUESTION et d'essayer de s'imaginer comment ça va être, vous allez être déçus sinon!! Aller y au feeling, quand le moment vient et ne vous angoissez pas!
Bref, je suis une meuf, et si vous avez n'importe quelle question, posez là moi je pense avoir assez d'experience pour vous répondre

Par Nini91250, le 04/01/2012 à 23h26
Bonjour
Avec ma copine on a deja parlé ensemble d'avoir un rapport sexuel protégé, et ça pourrait arriver bientôt... Elle a 14 ans et moi 15. Je suis inquiet par rapport au fait qu'elle me dit que ça sera pas la peine d'aller voir un gyneco apres le rapport sexuel. Mais j'ai vu sur plusieurs sites qu'il vaut mieux y aller. Est ce que c'est vraiment nécessaire meme si on se protège??
Merci

Par AeroNine59, le 04/01/2012 à 00h05
Bonjour
Ma copine et moi commençons à pratiquer les préliminaires. Cependant quand ça sera à son tour tour j'ai peur. Pourquoi ? tout simplement parce que j'ai des boutons sur la verge qui grossissent de mois en mois et aussi car mon gland ne se décalotte pas bien a cause de mon prépuce. J'ai peur quelle soit effrayé par mes boutons. J'aimerai savoir s'il existe un moyen pour faire partir ces boutons autres qu'un rendez-vous chez le dermatologue, ce que je veux vous demande c'est de savoir s'il y a une solution pour se soigner sois même ? Et pour le prépuce, j'aimerai savoir aussi s'il a des solutions pour que mon gland se décalotte entièrement ?

Par Julian59700, le 26/10/2011 à 23h46
Salut les gens j'ai 16 ans et j'ai besoin de conseils s'il vous plais car j'ai trop peur , ma copine veux passer a l'acte mais elle l'a deja fais auparavant et pas moi je suis encore puceau et j'ai trop peur de mal faire et je sais pas trop comment m'y prendre donc si vous auriez des conseils merci :)

Par marinerivalland, le 12/09/2011 à 21h56
Oui c'est vrai au debut il faut y aller doucement avec elle. Et pour repondre a la question de splasky nan tu nes pas obliger de la doighter mais si sa lui fait mal je pense que quand tu la penetra sa lui fera mal.
PS chui une meuf.

Par lola00000000000000000000, le 07/09/2011 à 16h41
eh les mecs juste un ptit mot pour ceux qui pensent que les meufs aiment qu'on les defonces:
je n'ai pas encore eu ma premiere fois mais je peux vous dire que c'est qu'on me defonce que je trouverai le plus horrible..........faut de la douceur surtout si c'est la premiere fois apres vous voyez avec elle.....
gros bsx

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire