La drogue des violeurs: comment ça marche?

Malheureusement certains prédateurs sexuels en seraient réduits à utiliser le GHB pour hypnotiser leurs proies... Mais comment ça marche exactement ?

Bruno Michaud - Docteur en Neurobiologie, le 26/07/2006

Opinions, Témoignages (121)

Par emy74, le 11/09/2006 à 20h04
Drumspiri ... n'importe quoi ... ce n'est pas parce qu'une femme se comporte comme "une chaudasse" qu'un homme à tout les droits sur elle ... non.. c peut être tentant .. mais il n'a aucun droit !
ça m'énerve ce genre de résonnement !
Moi même je n'ai jamais été vicitime de viol..plutot de tentative.. je trouve ça immonde même avec toutes les excuses du monde les "hommes" (si on peut les appeler comme ça) qui font cela n'ont aucune excuse et mériterait... je ne sais pas il y a de peine assez forte .. ils ont détruit une vie et peut être même plusieurs ! Rien qu'une tentative m'a détruite... alors j'imagine l'enfer que cela doit être ...

Par lolita38, le 02/09/2006 à 00h02
drumspiri mais pffff n'importe quoi toi aussi!!!Di pas ke c de la faute aux filles stp!Atten le détraqué il regarde pa la tete ni le corps de la fille!!!Il voit que c'est une fille qu'il peut faire cki veu puisk il é plu fort!!!Une fille ki met un col roulé a autan de "chance"(c pa une chance mai vous m'avez compris je c pa tro coment m'exprimé...)qu'une fille ki met 1décoleté et une mini jupe de se faire agressé alors faut arreter dr machin la ça m'horifi cke tu di!!!kan je pense kil y a des filles ki ont subi des trucs horribles et toi ki préten ke c un peu de leur faute pffff!!!!

Par lolita38, le 01/09/2006 à 23h44
Cams68 di pas n'importe quoi sérieux!!!!!atten c pa pcke une fille met un décolleté et une mini jupe qu'elle doit se faire violer!!!atten t'es en train de dire que c'est de la faute de la fille mais c'est n'importe quoi!!!ça me révolte ça sérieux!!!

Par aanonymaa, le 26/08/2006 à 02h19
Ca me fait assez rire cet article. cettre drogue du violeur, a mon avis, c'est pas par choiw qu'on la prend ! Logiquement on nous l'impose, et je crois que le violeur qui file sa en a rien a faire que la fille tombe dans le coma ou quoi... Voila juste pour dire. maintenant, le mieux serait de pouvoir le détecter dans notre verre ou autre..

Par embarras, le 23/08/2006 à 01h22
le GHB est la pire des drogue car elle peu etre glissée dans un verre ni vu ni connu. Une amie a moi a manqué de se faire violé car un **** ** **** en avai mis sous nos yeux et qu'un ami avait vu la scene. Il ne faut jamais accepter le verre d'un inconnu. La justice française devrait condamné plus severement les violeurs. ils détruisent la vie de milliers de gens dans le monde. Je me demande encore pourquoi certaines personne qui ont été violées et ont le courage de porter plainte se font traiter de pute... elles y sont pour rien... c'est de l'intimidation pour qu'elles ne portent pas plainte. C'est inadmissible, il faut que ça cesse et que les violeurs n'est que ce qu'ils merite: la perpétuité voire la mort.

Par Cams68, le 19/08/2006 à 15h27
Moi qui habite dans la ville la plus dangereuse de france et ben chez nous y a que les meufs qui s'habillent en pouf et qui font leur grosses tasspé qui se font violés donc voila en même temps c'est aussi de la faute de la gonzesse désolé de dire ça mais c'est vrai!!!

Par sexzatecc, le 03/08/2006 à 13h54
je trouve ça carement ecoeuran le viol,et comme le disé une fille ,c mec la (enfin c dégénéré mi-humain)ne mérite pour moi aucune place sur terre et devré tous crevé dans les plus taroce souffrance,les filles qui se fon avoir non rien demander et en reste tromatisé,ce que narrive pas a penser un violeur du a son faible débit mental,c ken fesan le acte c pire que la mort quil donne.j'éspére un jour croisé un violeur pour lui montrer ce ké souffrir,bande de f......

Par XxTonyxX, le 24/07/2006 à 19h25
Granola..j'aimerais vraiment pouvoir parler avec toi..ou quelqun qui pourrait m'aider..chuis dans le même merde que toi(ou que t'étais) sauf que le mec c moi..pi pour tout dire..jme srais jamais attendu à ça..j'aurais jamais pu imaginer dans mes rêves les plus noirs..que la personne qui compte la plus pour moi c'est fais violé..bref j'ai une longue histoire à conter et j'aimerais avoir quelqun à qui la raconter quelqun a qui ça lui est déja arrivé pour pouvoir maider..me dire quoi faire si possible..tk c vraiment dur de dealer ak so..tk merci d'avance si ya quelqun qui veu bien m'aider

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire