La drogue des violeurs: comment ça marche?

Malheureusement certains prédateurs sexuels en seraient réduits à utiliser le GHB pour hypnotiser leurs proies... Mais comment ça marche exactement ?

Bruno Michaud - Docteur en Neurobiologie, le 26/07/2006

Opinions, Témoignages (121)

Par bizazou, le 01/03/2006 à 22h27
J'ai été victime du GHB, heuresement mon petit ami était dans la salle... il a pu me ramener chez lui, je me souvenais de rien du tout. C'était flippant. Mon dernier souvenir : mon verre de gin.

Par STYOBA, le 21/02/2006 à 19h31
est si c est un keumer ki sfait en bobiner par des michtoneuse t( i a penser oké dc tout est relatif mais la c cho tres cho

Par audrey180, le 18/02/2006 à 17h19
moi vraimen je di ke c dégueulase ,surtou ke je conai une personne a ki c arriver de ce faire violer et o débu elle avai peur d'aller porter plainte mai avec le soutien de ses ami elle a osé mai il ne fau pa dire ke nou les fille nou aguichon les violeur il a boccoup de fille ki se fon violer alor kel avai un jogging et un pull roulé et aussi bocou de fille ki on des décolter et ki ne se sont fai jamai violer

Par sianto, le 15/02/2006 à 10h26
je pense que les personnes qui violes des filles et des garçons,devrait avoir la peines de mort peut être que j'éxagère un peu mais j'ai une copines qui c'est fait violé et c'est très dur pour elle.
Elle se sent salle, humilié et elle se sent plus respecter. ces personnes pourissent la vie de tellement de personnes c'est vraiment cruels de faire autant de mal. je ne comprendrais jamais ces gens là, il prenne du plaisir en faiant du mal au gens, je ne vaut pas être méchante mais il y a des personnes qui se font payer pour faire sa alors pourquoi ces violeurs ne vont pa dans ces endroits appropriés.

Par cerealkil, le 04/02/2006 à 14h34
fracnhment, les filles comme les mecs, faites ultra gaffe.... ne quittez jamais jamais jamais votre verre des yeux jamais jamais jamais... c arrivé a plusieurs potes (filles comme mecs) et c vraiment dégueulasse. jcomprends pas qu'on puisse en arriver la ... donc, les filles provoquez pas! faites tous super gafffffe
bisou

Par qqqqqqqqq, le 12/01/2006 à 15h08
reponse a drumspiri
je trouve ce que tu dis scandaleux en aucun cas on ne peut attribuer ne serait-ce qu'un % de la responsabilite d'une agression a la victime et ce meme si son string depasse et que son decolte lui arrive au nombril, nous sommes suposés etre des etres reflechits et intelligents en consequense un homme doit pouvoir se retenir quand il croise une femme sexi et/ou provoquante, d'autant que cette image "ideale" et ce type de comportement vestimentaire sont crees par la societe a cause de l'image qu'elle donne de la femme. quand aux types qui ont des difficulte a se retinir les "anormaux" (en oposition a ce que tu appelle un type normal) ce sont eux qui ont des problemes, si un jour l'un d'entre eux se met a avoir une obcession pour les rousses par exemple tu vas me dire que toute les rousses n'ont qu'a se teindre les cheveux!!! nous sommes dans une societe libre et les femmes se sont longtemps battues pour avoir des droits dont celui de sortir la nuit et meme seule car on ne peut dependre de quelqun eternellement et celui de faire depasser son string.

Par naas, le 09/01/2006 à 23h53
le probleme machiste de la femme objet!!! il suffit de sortir ce promener dans le rue meme a 3h du mat pour voir des femmes a moitie a poil offertes faciles... et je ne parle pas de prostitues mais des affiches publicitaires! et oui nos corps sont exibes a moitie a poil partout et a tout heure. on est passe en quelques decennies de la menagere de moins de 50 ans a la femme objet. sans defendre les nanas qui sont a moitie a poil pour aller en boite ou pire en cours il suffit d ouvrir reelement les yeux et darreter de se voiler la face pour s apercevoir que la societe de consommation fait de plus en plus de la femme un objet sexuel. et que l on nous traite de plus en plus comme ca. accessoirement Drumpspiri un viol ca ne se provoque pas ca se subit que l on soit habiller comme une nonne ou en maillot de bain...

Par trombini, le 27/12/2005 à 18h32
J'ai trouvé un site très bien qui vend des cartes-test permettant de tester une boisson pour savoir si elle contient la drogue du viol ou pas.

Je trouve que par les temps qui courrent c'est indispensable d'utiliser ce type de tests quand on sort en boite.

Le site : www.medicatest.com

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire