Relaxe ton angoisse !

Peur de rien...zéro souci...c'est ça ! Stress et angoisse, personne n'est à l'abri, et la question c'est d'éviter l'engrenage : je stresse donc j'angoisse. Tu vois ce que je veux dire...

tasanté.com, le 10/02/2004

Opinions, Témoignages (21)

Anonyme, le 07/01/2010 à 03h20
jme coupe des ke je sui angoisser

Par Lo0una, le 30/06/2008 à 04h32
Moi j'ai super peur de mourrir . Sa parrait bête comme sa mais sa me met une trouille énorme . Je m'allonge sur mon lit , dans le noir & des idées se mettent dans ma tête , et je me dis : Regarde toi , tu es allongé sur ton lit , bientôt tu vas mourrir et tu rejoindras les autres . Je me demande ce qu'il y a après la mort , des témoignages disent qu'ont a plus peur de savoir comment on va mourrir .. Moi j'ai simplement peur de mourrir , je veux savoir quesqu'il y a après , qui nous attend , esque sa fait un grand " vide " comme quand on dort ? . Quand je me met sa dans la tête , sa sort pas pendant un moment , et je pleure , je stress , je suis complètement " pas moi même " , je perd le controle . J'essaye de ne pas y penser et de me dire que je n'ai pas encore 6o ans , mais que quand j'aurais cette âge la , je finirais mal tellement cette peur me ronge .. Il est 4h30 , je me suis mis encore cet idée dans la tête , alors j'ai décider de chercher des sites qui pourrait m'aider , et j'ai décider de mettre un témoignage sur Tasanté , en demandant si vous aussi , vous avez eux des angoisses comme moi :s

Par Chichii, le 26/02/2008 à 21h46
Salut, Moi j'angoisse pour un rien et ce qui m'enerve c'est quand je me dis par exemple en regardant la télé que le stress va monter et que j'arriverais plus à respirer bah sa m'arrive tout de suite.Le mental joue beaucoup sur le stress ou l'angoisse mais je ne sais pas comment faire pour dépasser tout sa, on m'a déjà conseillé le yoga et la méditation mais sans résultats. Alors si vous avez une méthodes qui marchent à tout les coups mercii de m'écrire.

Par moi1810, le 13/12/2007 à 19h40
Moi c'est une véritable horreur... Je suis très stressée mais ça ne se voit pas. J'ai tout le temps l'impression que tout va arriver et ce phénomène est d'autant plus fort que je n'ai pas confiance en moi. Alors je stresse pour tout, pour l'école, en amour, pour mes parents, ... Et j'ai beau fermer les yeux et respirer un grand coup, quand y a un trop plein, ça pette. Alors je m'énerve toujours sur ma mère et sur mon copain. C'est les deux seuls qui peuvent vraiment évaluer mon taux d'angoisse puisqu'il le reçoivent en pleine fasse en moyenne tous les mois... Lorsque je commence à m'énerver (souvent à cause d'une broutille), je pourrais dire n'importe quoi... Je ne me controle vraiment plus... Il parrait que c'est les gens colériques qui ont ça, mais je suis loin de l'être... Ou bien alors je suis colérique un jour par mois... Le reste du temps je ne m'énerve pas, enfin pas en apparence...
Je sais bien que c'est pas bon du tout de rester comme ça mais aller chez un psy ça ne me dit vraiment rien, je suis totalement contre le principe... Enfin bref... ne n'ai pas tout lu mais j'ai l'impression que mon cas n'est pas vraiment ceui de tout le monde.
bisous à tous !

avatar Par chat_21, le 01/11/2007 à 21h39
L'angoisse est une émotion normale. Le truc pour arrêter de trop angoisser est de se relaxer, de mettre LA chanson qui vous rend le plus calme (une chanson calme par exemple). Ensuite, essayez de savoir de quoi exactement vous avez peur. Si une situation bien particulière vous fait très peur, essayez de penser à comment vous allez agir. Si vous vous persuadez de faire telle ou telle chose qui va vous permettre de bien passer cette situation alors quand elle viendra, vous saurez comment réagir et vous vous seriez bien débrouillés.
Une autre chose utile à faire, c'est d'en parler à quelqu'un de confiance avec qui vous vous sentez en sécurité (parent, ami ect...).
Et sachez que les choses imaginaires effrayantes ne sont pas celles de la réalité.
Donc, écoutez-vous. Essayez de comprendre ce qui ne va pas, de se relaxer et ensuite tout va sur des roulettes avec une attitude positive.

Par imareck, le 23/09/2007 à 19h15
bonjour je m'apelle elodie j'ai 18 ans et je suis tres angoissée.depuis 5 ans je prend des antidepressurs et des anxieulitique pr me calmer car mes angoisses me pourrisse la vie.j'ai beaucoup de mal a rentrer dans un magasin car ya trop de monde et j'ai aussi peur de m'evanoui dc des ke j'ai peur g la tete ki tourne et en plein cours c tres dur!!g l'impression d'etre seul a etre comme sa et de ne pas etre comprise car je pense ke je suis pas normal de fer sa.la question est comment fer kan on a peur de tout??

gros bisous a tous

Par 3m0ti0n81, le 19/09/2007 à 20h15
Beh moi ce qu'il m'arrive souvent c'est des que qqn ne merepond pas ou qqch du genre je panique, je m'imagine le pire, puis j'ai le coeur qui se serre des "malaises" et généralement je me met a pleurer instanement et j'ai du mal a controler ma respiration. Moi j'appelle çà une "montée d'angoisses" mais çà me porrit la vie j'en ai marre ! :(

Par claver59, le 15/12/2006 à 12h17
bonjour à tous,

moi aussi je connais ce soucis mais ne soyez pas péssimiste, vous allez y arriver à remonter ses angoisses.
tous les jours pour moi, c est difficile et c est lutter tout le temps, il faut abdsolument en parler autour de vous...

et puis ne tombez pas dans les medicaments essayez de faire sans!!!

ayez confiance en vous!!!

la vie est courte profitez en!!!!

pleins de courage à vous

bisous

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire