Bien dans ta peau ?

Acné, eczéma, psoriasis...Tu connais de nom ces maladies de peau. Mais est-ce que ce sont des maladies comme les autres ? Ou révèlent-elles autre chose ?

Francis Pradeau - Médecin des hôpitaux, le 28/11/2000

Opinions, Témoignages (76)

Par mimine35, le 02/04/2001 à 15h49
SALUT!Je vous ecris pour vous dire que les exemas, prioriasis....st souvent dus au stress.Il y a 2 mois j'ai été tres stréssé et contrarié résultat le lendemain je me suis levée avec quelques boutons sur les jambes!AU début rien de grave puis les boutons sont devenus des plaques rouges du genou a la cheville, mes jambes avaient triplés de volume!Aucun medecins ni de dermatologues n'arrivaient a donner de diagnostics puis ce la devenait tellement grave que je me suis fait hospitalisée.AUjourd'hui on ne sait tjrs pas ce que j'ai eu exactement mais c certainement a cause du stress!Aujourdh'ui j'ai encore des traces sur mes jambes!
ALORS NE STRESSEZ PAS et SOYEZ COOL!Car j'en ai bcp souffert!BISOUS a tous

Par aphrodix, le 30/03/2001 à 21h28
pour répondre à framboise:
pour enlever les points noirs tu peux essayer les nouveaux patchs de nivéa avec la lotion qui va avec .
essayes donc!!!! tu verras!!
tiens moi au courant!

Par patou62, le 05/03/2001 à 20h26
Salut isa figures toi que j'ai le même problème que toi, ces taches blanches sont une depigmentation de la peau, c'est une maladie qui s'appelle un vitiligo, et il s'avére que cette dépigmentation de la peau est valable aussi pour les cheveux et les poils.Et voilà pourquoi j'ai déjà des poils blancs (devine où ?)!!! et en plus beaucoups de cheveux blancs, donc je suis également obligée de me les teindres pour ne pas parraitre trop vieille :)) mais bon c'est vrai que c'est assez complexant, surtout quand on est jeune mais avec l'âge on s'y fait, d'autant plus qu'il n'existe pas vraiment de traitement valable.. Bon courage et bisous à toi

Par Isa, le 18/12/2000 à 17h36
j'ai des taches blanches sur la peau (dont j'ai oublié le nom...)et chaque fois qu'un poil pousse dessus, il est blanc!Ce qui fait que j'ai des cheveux blancs et on m'appelle"mémé".je suis obligée de les colorer!

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire